![]() |
![]() |
#1 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Non disponible
Messages: 669
Thanks: 254
Thanked 616 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voila, j'ai diagnostiqué un CLK 230 Kompressor avec abritus. Aucun voyant n'est allumé sur le TDB. J'ai eu un retour de code défaut sans aucun commentaire. Je vous joint la photo. Donc pour le diag, pas évident. Je vous expose le symptôme : Lorsque l'on allume le véhicule celui si tourne correctement. Le ralentie est ok. Des que l'on appuie sur la pédale d’accélération la voiture a des trous d’accélération. Limite elle va calé. Elle descend largement en dessous du ralentie moteur. Les bougie on été changé, le filtre a essence aussi. Apres avoir checker les nouvelles bougie de nouveau celle-ci été noir comme si la combustion ne se faisait pas correctement. Quelqu'un a t-il une idéé ? Pensez vous que cela puisse venir du calculateur moteur ? Calculateur moteur : ![]() hebergeur d image |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut j ai eu a peu pres le meme souci et aucun defaut, la voiture a fini chez mercedes et debimetre a changer, mon autocom ne passait pas dessus. Regarde par la .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Non disponible
Messages: 669
Thanks: 254
Thanked 616 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci tech34,
J ai fais une recherche sur les codes défaut et cela me parle de: "Capteur pédale ou papillon" Quelque tu en penses ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Regarde ton volet papillon a l acceleration comment il reagit, defait la durite admission . Commence par la.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Non disponible
Messages: 669
Thanks: 254
Thanked 616 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oK, le meca no va verifier sa....
Je tiens informé de la suite. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bva w204 mercedes 200 kompressor | elie | Mercedes Benz | 0 | 02/11/2014 12h30 |
Original file for this mercedes C32 AMG KOMPRESSOR | sapopt | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 25/11/2012 02h33 |
Xsara 1.9D année 2000 | remsa | Compteur kilométrique | 5 | 10/09/2011 13h19 |
scenic 1,9 dti année 2000 | ouioui83 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/02/2011 18h06 |
mercedes clk w208 | split78 | Tableau de bord en général | 1 | 02/10/2010 16h17 |