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[ABS KO] Espace 4
Salut à tous,
J'ai diag un espace 4 et j'ai obtenu un defaut sur le reseau multiplexe. Il n'arrive pas non plus a detecter le calculateur ABS.... Quelqu'un a une idée ? Je joins la photo du diag clip. http://s12.postimg.org/qayafifhp/Avant_diag.jpg hébergeur d image gratuit |
vérifier fusibles pour voir si la tension atteint + 12 volts ,,, vérifier la negative,,,,.
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Comme le dit nastradini , contrôle tes fusible , alimentation du calculateur abs, et masse de celui-ci .
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Quand tu indique verifie fusible, tu me dit de voir si il est KO, ou bien de brancher un Voltmete pour voir si le courrant arrive ?
Pour verifier l'alim du calculateur ABS, je dois debrancher la prise de celui-ci et allumer le vehicule afin d'observer egalement si le courrant arrive s'est bien sa ? |
abs
Pour verifier l'alim du calculateur ABS, je dois debrancher la prise de celui-ci et allumer le vehicule afin d'observer egalement si le courrant arrive s'est bien sa ?[/QUOTE]
salut le fusible du groupe ABS se trouve sur le BFR (boitier fusible et relais) a cote de la batterie il me semble que c'est un 20A jaune si il est bon tu dois procédé comme la suite. 1=débranché le gros connecteur de l'ABS 2=contact mis tu dois avoir du 12V sur toutes les fils ROUGE et le fil JAUNE 3=une bonne résistance de 0,03 hom (batterie débranché) et une continuité para port a la masse sur le fil NOIR 4= si toutes ses allims sont présents et tu n'a toujours pas de dialogue avec l'ABS je dirais qu'il est HS. ps=pour mettre le contact sans démarrer. Enfoncé la carte dans le lecteur, engagé une vitesse,restez en appuie sur le bouton star jusqu’au clignotement du voyant antidem a partir de la vous avez le plus APC forcé |
Citation:
le fusible du groupe ABS se trouve sur le BFR (boitier fusible et relais) a cote de la batterie il me semble que c'est un 20A jaune si il est bon tu dois procédé comme la suite. 1=débranché le gros connecteur de l'ABS 2=contact mis tu dois avoir du 12V sur toutes les fils ROUGE et le fil JAUNE 3=une bonne résistance de 0,03 hom (batterie débranché) et une continuité para port a la masse sur le fil NOIR 4= si toutes ses allims sont présents et tu n'a toujours pas de dialogue avec l'ABS je dirais qu'il est HS. ps=pour mettre le contact sans démarrer. Enfoncé la carte dans le lecteur, engagé une vitesse,restez en appuie sur le bouton star jusqu’au clignotement du voyant antidem a partir de la vous avez le plus APC forcé[/QUOTE] Ok je vais tester. Merci. |
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