![]() |
![]() |
#1 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
J'ai diag un espace 4 et j'ai obtenu un defaut sur le reseau multiplexe. Il n'arrive pas non plus a detecter le calculateur ABS.... Quelqu'un a une idée ? Je joins la photo du diag clip. ![]() hébergeur d image gratuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifier fusibles pour voir si la tension atteint + 12 volts ,,, vérifier la negative,,,,.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post: | UdsCanOnline (12/12/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme le dit nastradini , contrôle tes fusible , alimentation du calculateur abs, et masse de celui-ci .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | UdsCanOnline (12/12/2014) |
![]() |
#4 |
Product supporter
![]()
Quand tu indique verifie fusible, tu me dit de voir si il est KO, ou bien de brancher un Voltmete pour voir si le courrant arrive ?
Pour verifier l'alim du calculateur ABS, je dois debrancher la prise de celui-ci et allumer le vehicule afin d'observer egalement si le courrant arrive s'est bien sa ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour verifier l'alim du calculateur ABS, je dois debrancher la prise de celui-ci et allumer le vehicule afin d'observer egalement si le courrant arrive s'est bien sa ?[/QUOTE]
salut le fusible du groupe ABS se trouve sur le BFR (boitier fusible et relais) a cote de la batterie il me semble que c'est un 20A jaune si il est bon tu dois procédé comme la suite. 1=débranché le gros connecteur de l'ABS 2=contact mis tu dois avoir du 12V sur toutes les fils ROUGE et le fil JAUNE 3=une bonne résistance de 0,03 hom (batterie débranché) et une continuité para port a la masse sur le fil NOIR 4= si toutes ses allims sont présents et tu n'a toujours pas de dialogue avec l'ABS je dirais qu'il est HS. ps=pour mettre le contact sans démarrer. Enfoncé la carte dans le lecteur, engagé une vitesse,restez en appuie sur le bouton star jusqu’au clignotement du voyant antidem a partir de la vous avez le plus APC forcé Dernière modification par samb4064 ; 12/12/2014 à 20h19. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Product supporter
![]() Citation:
le fusible du groupe ABS se trouve sur le BFR (boitier fusible et relais) a cote de la batterie il me semble que c'est un 20A jaune si il est bon tu dois procédé comme la suite. 1=débranché le gros connecteur de l'ABS 2=contact mis tu dois avoir du 12V sur toutes les fils ROUGE et le fil JAUNE 3=une bonne résistance de 0,03 hom (batterie débranché) et une continuité para port a la masse sur le fil NOIR 4= si toutes ses allims sont présents et tu n'a toujours pas de dialogue avec l'ABS je dirais qu'il est HS. ps=pour mettre le contact sans démarrer. Enfoncé la carte dans le lecteur, engagé une vitesse,restez en appuie sur le bouton star jusqu’au clignotement du voyant antidem a partir de la vous avez le plus APC forcé[/QUOTE] Ok je vais tester. Merci. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
espace 3 | MARVAL | Compteur kilométrique | 1 | 25/07/2014 21h49 |
rta espace 4 2.2 dci 150 ch | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 22/05/2014 15h54 |
BVA espace 3 | nino17 | Boite de vitesse | 3 | 12/01/2014 12h27 |
tdb espace 4 | Aimadfm | Tableau de bord en général | 7 | 03/03/2012 09h02 |
Tbd espace 3 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 2 | 28/09/2010 18h05 |