![]() |
reprog 2emme clé kangoo d65???
slt,
je voudrai avoir un tuto pour reprogrammer une dexiemme clé d'un kangoo d65 annee 2006 a l'aide de canclip merci d'avance |
slm,
Tout d'abord il faut que tu soit en possession de renault pin extractor. |
|
merci BAZBOB pour le lien ,le soft RPE je l'ai et je sais m'en servir,ce que je cherche c la procedure detaillé avec can clip
|
Salut , tu demare clip ,tu vas dans antidemarrage ensuite mode commande et choisir réserve ,taper le code 5938 et valider .copier les octet 18 à23 .
Convertir le code isk en code pin avec RPE puis aller dans apprentissage cles et suivre les étapes |
Citation:
merci, je vais suivre les étapes et tenir au jus une autre question ,est ce que je peut reprogrammer une clé d'ocas? a+ |
non sauf si tu changes le PCF.
|
salut a tous : le clé de kongoo D65 1 bouton c'est un code fixe. programmation facile avec zed bull
|
dans la case antidemarrage j'ai trouvé deux option :
-actuateur -configuration c'est un peu flou |
Si ta un carprog sa va tout seul 2min tu lit code pin avec carprog puis programatin cler
|
j'ai clip renault ça doit faire l'affaire normalement
|
Citation:
Tu vas dans actuateur et tu arriveras à l'apprentissage des clés ensuite tu suis les consignes ;) angels59 |
Apprentissage 2 eme cle
Citation:
Si la clé est neuve elle est déjà près programmé il reste une Synchro a faire soit par clip,puis boitier interconnexion,puis apprentissage 2 eme clé . Soit tu reste appuyer sur le bouton CPE (bouton fermeture intérieur) jusqu’à entendre clac clac a ce moment la tu appui sur le bip c'est tous. |
non son kangoo est un phase 2 de 2006 donc pas de pré-programmation (uniquement sur les phase 1)
|
Citation:
je croie qu'il parle d'un D65 c'est un 1.9d je pense pas que ca existe en 2006 ou possible que je me trompe reste a confirmer? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |