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problème C4B7(8) instable quand je mettre la clim
moteur instable absence de défault véhicule neuf 12 KM
moteur tourne avec climatiseur =instable moteur tourne sans climatiseur =stable c le 5 eme cas jai rien pigé kelkun peu m'aider jai fait un télécharjement de calculateur les 4 voiture son V.N (clime activé ) vibration et moteur un peu instable aide moi |
le vehicule est neuf , n'a t'il pas était trop longtemp stocker dans un park .
ce qui généralement provoque des usures prématuré de l’état de charge de ta batterie ? |
jai trouvé le bleme merciii mes amis
voila je vous donner une tuto |
battrie bonne
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problème cété la débitmètre
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1920 RA debimetre
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débi d'aire mesuré a dépassé la consigne une valeur de 250 mg/coup jai changé la débitmètre et c bon ^^
problème est réglé |
pour la prémière fois ke je voi ce blem bizzard
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Régime moteur 805 tr/min
Consigne de pression turbo 1000 mbar Pression turbo mesurée 1015 mbar Pression atmosphérique 0995 mbars Température d'air collecteur 042 °C Température air débitmètre 043 °C Température d'eau 068 °C Débit d'air mesuré 0395 mg/coup Consigne débit d'air 0195 mg/coup Rapport cyclique d'ouverture électrovanne pression turbo 065 % Rapport Cyclique d'Ouverture -005 % Utilisateur : D862349 Véhicule : C4 PICASSO /C4 PICASSO (B78) VIN : VF73A9HC8DJ867030 Date impression : 15 15:38:42 2014 ،;<=><? Début de session véhicule : 15/09/2014 - 15:28 Version de l'outil : 07.49 HDI_SID807_BR2 Informations circuit admission d'air Expert /Test global /Noeud 2 /Mesures paramètres standard /Informations circuit admission d'air Vehicle \B78 \INJ \HDI_SID807_BR2 \B78_HDI_SID807_BR2_mesures_parametres_standard_31 2.s : 1284_01 Libellé Valeur Unité Aide Correspond au régime moteur vu par le calculateur grâce à l'information du capteur Cela représente la pression de suralimentation que le calculateur souhaite dans le circuit d'admission d'air après le turbo. Il détermine la pression de suralimentation en fonction des besoins du moteur (respect de la dépollution, performance, ...). Il s'agit de la pression mesurée au niveau du circuit d'admission d'air. La valeur doit être proche de la consigne. Pression atmosphérique mesurée à l'intérieur du calculateur contrôle moteur. La pression atmosphérique varie en fonction de l'altitude et de la météo. Température d'eau du circuit de refroidissement. On considère généralement que le moteur est chaud au-delà de 70 °C. Lorsque la température est trop élevée, le calculateur active le groupe motoventilateur afin d'aider le refroidissement. Moteur tournant, cette information doit être très proche de la valeur de consigne du débit d'air Attention: Lorsque la vanne EGR est volontairement désactivée par le calculateur (suite à un ralenti pendant plusieurs minutes par exemple), la valeur n'est plus la même que celle de la consigne. Cela représente la quantité d'air frais que le calculateur souhaite dans le circuit d'admission d'air. Il détermine la quantité d'air en fonction des besoins du moteur (respect de la dépollution, performance, ...). Il s'agit du reflet du pilotage électrique par le calculateur. Ce pilotage est appliqué à l'électrovanne du circuit de vide. Il est normal que ce pourcentage ne corresponde pas à la consigne de position. La valeur ne peut être que positive. Il s'agit du reflet du pilotage électrique par le calculateur. Il est normal que ce pourcentage 1 of 2 15-09-2014 15:38 électrovanne doseur d'air Température d'air extérieur 029 °C Rapport cyclique d'ouverture de la commande de la vanne EGR -005 % Température carburant 041 °C Recopie de position de la vanne EGR 000 % Consigne de position de la vanne EGR 000 % Recopie de position du doseur d'air 000 % Consigne de position du doseur d'air 000 % Recopie position turbo 090 % Consigne de position du turbocompresseur 090 % ne corresponde pas à la consigne de position. La valeur peut être positive ou négative (pour les ouvertures et fermetures). Lorsque la température extérieure est disponible, il s'agit de la température mesurée au niveau du rétroviseur (la température extérieure est gérée par le boîtier de servitude intelligent ou le module de porte). Il s'agit du reflet du pilotage électrique par le calculateur. Il est normal que ce pourcentage ne corresponde pas à la consigne de position. La valeur peut être positive ou négative (pour les ouvertures et fermetures). Cette valeur doit être proche de la consigne de position. Afin d'assurer la dépollution du moteur, le calculateur détermine une position que la vanne EGR doit prendre pour que la recirculation des gaz soit au bon niveau. Cette valeur doit être proche de la consigne de position. En fonction du besoin d'air circulant dans la ligne, le calculateur détermine la position du doseur d'air. Cette valeur doit être proche de la consigne de position. En fonction du besoin de suralimentation, le calculateur moteur détermine la position de la géométrie variable du turbocompresseur. Aide 2 of 2 15-09-2014 15:38 |
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