![]() |
Changement d'antenne sur 106
Bonjour, si je remplace l antenne qui se trouve autour du barrilet sur une peugeot 106 est ce qu il faut reprogrammer quelque chose ?
Merci Arnaud |
salut non la bague est juste un transmetteur, elle transmet c tout,
@ |
le probléme que la voiture ne demarre pas , viendrai juste de la bague alors ?
|
ca s'est autre chose !!!
je réponds juste a ta question , du post ouvert par toi changer des pièces au hasard !! dit nous plus sur ton problème pour avoir un diag @ |
La voiture peut demarrer comme ne pas demarrer et ce que je fait c est essayer essayer et essayer puis elle veut bien demarrer c est une 106 de 1997 et je peut etre tranquille pendant plusieur semaine comme etre embeter tout les jours.
|
là je vois rien qui t'amene a remplacer la bague !
dit nous + essence diesel ?? on ne sais rien ! ds le cas d'antidem defaillant tu aurai une clé affiché ds la console ! @ |
Essence 1.1 44kw c est une 106 de 1997 il y a u n clé qui indique l antidem ?
Je comprend pas pq elle veut demarrer et parfois non |
le capteur PMH est neuf
|
essence c plus facile
prob aléatoir , démarre quand j'ai envie, surement de la fumée quand on arrive a démarrer!en insitant comme cà , sans rien de plus je t'invite a remplacer la sonde de température d'eau gestion moteur, attention! tu as plusieurs sondes de température d'eau, remplace la bonne, gestion moteur, pas celle qui allume le temoin de surchauffe ni celle du thermomètre si tu as un thermomètre ds la console, c pas un gros investissement @ tu peut avoir jusqu'à 3 sondes sur le boitier d'eau, verte bleue et marron chaque sondes a une fonction , 1 renseigne le conducteur temoin ou aiguille ds la console de bord, l'autre enclenche le ventilateur si tu n'a pas de clim, la troisième souvent bleue (mais a verifier, certaines bleues ont était remplacé par des vertes ou inversement!) renseigne le calculateur donc si cette sonde dit qu'il fait -5° alors qu'il fait +10°, !! tu m'a compris j'espere t'avoir renseigné @ |
j' ai deja remplacer cette sonde et jai bien regarder a remplacer la bonne .
apres plusieur essaye , je demonter les boigie et elle ne sont pas humide donc pas d injection et je met une a la mase hors cylindre et je ne voit pas d etincelle donc pas d allumage. Meri de ton aide en tout cas :-) si tu as d audre idées . . . |
reste alors la pompe immergée qui commence a lachée
ou le relai ?? change le @ |
ok merci je vais regarder a ca dés qu elle revien car c est vraiment aleatoire. jtien au courant :-)
|
écoutes au niveau du reservoir si la pompe tourne quand elle ne démarre pas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |