![]() |
307 seri 1 110 2l hdi fap
307 110 2L HDI perte de puissance = ne dépasse pas les 130 après
diagnostic== validé== je vois que le débitmètre comme cause après affichage des paramètre en temps réel je constate filtre colmaté mais pas de code défaut outils wow 8 ps avec le soft autocom pas de défaut de débitmètre . détecté seulement avec wow 5008 DIAG alors est ce que c'est le débitmètre ou la filtre a particule ? Pièce jointe 289721 |
Voila le débitmètre ta essayer en le débranchant voir si elle etait plus nerveuses généralement quand il et hs ta du,mal a prendre des tour
|
1 pièce(s) jointe(s)
apparament la pièce jointe dessus et non visible voila le diag
temps réel voiture démarré moteur chaud le débitmètre affiche 523 mg Pièce jointe 28974 |
oui j'ai débranché le débi pareil
|
Les 2 lol non essaye de nettoyer le débitmètre pour tester cest très fragiles moi je grosse du nettoyant frein et je laisse sécher tous seul tu et sur qui et pas de problème de turbo ou autre c'est un veau??
|
Eu nan je grosse pas je pulvérise dsl cest,mon tel qui marque nimp
|
1 pièce(s) jointe(s)
jette un coup d’œil sur le diag dessus pas de turbo rien ya le filtre colmaté vu que dans le temps reel et debimettre qui indique 523mg au lieu de 240 MAXI voila les valeurs de référence Pièce jointe 28975
|
Je n est pas de pc sous la main la met le débit peu etre supérieur si la vanne egr et boucher aussi
|
van egr j'arrive a l’actionné il marche ! mais mais mais l'avanne egr dans le temps reel il est a 5% je trouve que 5% et vraiment pas assé
|
salut, debranche le debitmetre et va essayer sur route comme ca
dit nous @ |
salut mon ami
avec ou sans débi pratiquement kif kif |
Si c'est le débitmètre sa tire,plus apres il me semble que les derniers model y avais un truc genre meme débitmètre débrancher tjr pareil j'ai eu le coup sur une mondeo
|
pourquoi le débimettre il est 523 MG au lieu de 240 MG MAXIIII ?
pourquoi la van egr il est a 5% au lieu de 74 % ? wow 5008 le probleme sera résolu sur mais je laisse pas passé c valeur donné par wow |
Si tu arrive a l actionner elle doit pouvoir bouger bcp plus elle n est pas gripper ou autres elle a pas de mal a démarrer fumé??
|
Citation:
ensuite c clair si le fap est colmaté, ca ouvre la vanne EGR par contre pression, et ca remonte jusqu'au débitmetre !! c surement ca qu'il se passe ! @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |