![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
307 110 2L HDI perte de puissance = ne dépasse pas les 130 après
diagnostic== validé== je vois que le débitmètre comme cause après affichage des paramètre en temps réel je constate filtre colmaté mais pas de code défaut outils wow 8 ps avec le soft autocom pas de défaut de débitmètre . détecté seulement avec wow 5008 DIAG alors est ce que c'est le débitmètre ou la filtre a particule ? Pièce jointe 289721 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila le débitmètre ta essayer en le débranchant voir si elle etait plus nerveuses généralement quand il et hs ta du,mal a prendre des tour
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | KKHALIL (20/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apparament la pièce jointe dessus et non visible voila le diag
temps réel voiture démarré moteur chaud le débitmètre affiche 523 mg DIAG YASSIN.pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai débranché le débi pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les 2 lol non essaye de nettoyer le débitmètre pour tester cest très fragiles moi je grosse du nettoyant frein et je laisse sécher tous seul tu et sur qui et pas de problème de turbo ou autre c'est un veau??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Eu nan je grosse pas je pulvérise dsl cest,mon tel qui marque nimp
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jette un coup d’œil sur le diag dessus pas de turbo rien ya le filtre colmaté vu que dans le temps reel et debimettre qui indique 523mg au lieu de 240 MAXI voila les valeurs de référence MECANICQUE IMOPTANT ALIRE.rar
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | mauan (21/01/2015) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n est pas de pc sous la main la met le débit peu etre supérieur si la vanne egr et boucher aussi
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
van egr j'arrive a l’actionné il marche ! mais mais mais l'avanne egr dans le temps reel il est a 5% je trouve que 5% et vraiment pas assé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, debranche le debitmetre et va essayer sur route comme ca
dit nous @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | KKHALIL (21/01/2015) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon ami
avec ou sans débi pratiquement kif kif |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si c'est le débitmètre sa tire,plus apres il me semble que les derniers model y avais un truc genre meme débitmètre débrancher tjr pareil j'ai eu le coup sur une mondeo
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi le débimettre il est 523 MG au lieu de 240 MG MAXIIII ?
pourquoi la van egr il est a 5% au lieu de 74 % ? wow 5008 le probleme sera résolu sur mais je laisse pas passé c valeur donné par wow |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 194
Thanked 18 083 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu arrive a l actionner elle doit pouvoir bouger bcp plus elle n est pas gripper ou autres elle a pas de mal a démarrer fumé??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ensuite c clair si le fap est colmaté, ca ouvre la vanne EGR par contre pression, et ca remonte jusqu'au débitmetre !! c surement ca qu'il se passe ! @ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|