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immo off clio 1.2 l magnety mareli
salam bonjour a tous
voila sur une clio 1.2 j'ai l'antidem qui est récalcitrant . j'ai donc suprimé celui ci en suivant la méthode de dell66 que je remercie au passage et a chaque foi que je l'ai fait sa a fonctionner du 1 er coup or celle la ne veut rien savoir. donc je met a la masse le pin de l'eeprom le vehicule démarre puis au bous de quelque instant le voyant diag plus préchauf s'allume et si j'éteint et je rallume elle redémarre a chaque fois toujour avec le voyant qui est alumé au ralentie et s'éteint en accélérent. par contre si je coupe je ferme les porte et que je la laisse 30 seconde et que je réessaye el ne démarre pas. j'ai bien couper le ligne 30 car c'est un 35 Voies quelqu'un aurait t'il rencontrer le meme soucis ??? merci |
up up up personne???
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Salut Malfra90,
c'est "marrant" mais j'ai le même problème que toi mais sur une DTI :der::der: Je me demande si il y a pas une histoire d'uch défectueux là-dedans ??? |
salut
ben non sur le dti c'est pas pareil mais je pense savoir c'est quoi le tiens. a tu changer l'eeprom par une 24c04? pour moi j'ai résolu le problème toute a l'heure j'ai brancher un autre calculo puis j'ai remis le d'origine et sa a marcher allez comprendre pourquoi mister et boule de gum!!!! |
mister et boule de gum!!!!
Malfra90 est connecté maintenant Agir sur la réputation de Malfra90 Signaler un message hors-charte mister et boule de gum!!!! Malfra90 est connecté maintenant Agir sur la réputation de Malfra90 Signaler un message hors-charte j'aime bien a tu as raison çest parfoit ainsi mister et boule de gum!!!! Malfra90 est connecté maintenant Agir sur la réputation de Malfra90 Signaler un message hors-charte sandy |
Citation:
Je ne comprend pas trop ton message Sandy976 ??? |
tu a brancher ton diag voir ce que ça dit en défaut?
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Salut,
j'ai pas fait de diag mais je crois qu'elle ne va pas beaucoup causer étant donné que l'écriture est bloqué sur l'eeprom!!! Ceci dit! je ferais un diag quand même et j'essayerai de faire un off avec une 24C16 (on ne sait jamais) |
pour malfra
si elle ne redemarre pas apres ,et qu il fait encore off et elle redemarre il est possible que l'ecriture ne soit pas bloquer ....non?donc peut etre ligne imo pas couper? moi je fait avec ren ecu tool jamais eu ce cas sur le dti tu as bien couper 7 et relier 7 et 8 ? merci de ne pas pourrir les postes ess et dti rien a voir!!!!! |
effectivement j'ai bien couper la ligne voir post 1 ;
pour ce qui est du dti sa ne marchera pas avec un 24C16 C'est pour sa que je te demandais si ta bien mis un 24C04 car déja eu le blem et resolu en mettant un 24C04. vérifie que tes soudure de l'eeprom sont ok et a tu bien lever la patte 7 et souder avec la 8? |
Salut,
J'ai bien levé la pin 7 et je l'ai relié à la 8 J'ai coupé la ligne immo 59 et le fil 26 car le voyant de préchauffe clignotait. Les soudures sont ok, vérifiées au binoculaire. Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe car c'est pas la première fois que je fais un off sur un dti mais celui là me donner du fil à retordre!!! (A cause de cette direction assistée électrique) Et si je n'attend pas que le voyant de préchauffe s'éteigne, la Led immo clignote!!! |
24c04w il faut
le w est obligatoire pour la fonction write protected de l'eeprom que tu active en alimentant 7 et 8 |
Oui, j'en ai acheté spécialement ;-)
Cette caisse reste un mystère, je vais tout remettre d'origine et changer le mode dans l'uch. |
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