![]() |
Immo off bmw 525 tds
salut,
je veux faire un off d'un calculo 0281001373 d'une 525 TDS car le calculateur d'origine est HS et l'eeprom 93C46 (B58323) est morte, impossible de la lire. Donc serais t'il possible de m'avoir un dump en off svp.? ou une autre solution merci |
j'ai vraiement besoin d'un coup de main
|
j'ai fais un essai avec un dump 93c46 en off (C0) mais cela n'a pas fonctionné, y a t'il un autre moyen avec la flash ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
CI JOINT off testé sur 725 tds 0281001373, supprimer EWS et faire un pont sur la broche pour le démarreur.
|
merci Dell66
|
merci dell66 j'avais déja essayer ce dump (je l'ai comparrais avec celui que j'avais) mais sa démarre 5s et sa s'arrete.
Y a t'il un dump de la flash...? |
hello
sur msa 11 bmw tu inverses les deux eprom 27c512, tu respecte le pin 1, tu mets le contact 30 secondes, tu coupe le contact, tu remet tes eprom en lieux et place d'origine et ton off est fait sur l'ecu. si ton demarreur ne lance pas le moteur, tu fais un pont sur le relais de demarrage. testé ok a plusieurs reprise. sandy |
salut sandy976,
J'ai essayé ton astuce mais sa fonctionne pas. |
TU AS UNE OU DEUX EPROM 93C46 ?
sandy |
hello autre methode :
BMW 525 TDS 1997 year two memory B58 = 93C46 1 is left one 2 is right one change in left eeprom in address 0B value BF into C0. And to be sure: in ECU two eproms TI27C010 DIL change places and unhook EWS. Turn on the power for 50 seconds. Pin 16,17 ACC Pin 18,19 ground. Put on the eproms in original one. EWS let be unhook and connect relay to the starter. |
excuser moi, j'étais malade.
je test sa et je vous tiens au courant. |
excuser moi mais sa n'a pas fonctionné, j'ai changer le kit complet et le client a repris le véhicule.
Merci a tous CLOSED |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |