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307 hdi 2.0 110 - demarrage difficile
Bonjour,
Possesseur d'une 307 HDI récalcitrante au démarrage. Premier démarrage de la journée, s'il la voiture de démarre pas au 3eme essai, il faut mettre les cables car elle vide la batterie. Après aucun souci pendant le reste de la journée, ça rend un peu fou et le lendemain matin si elle veut elle démarre sinon rebelotte. |
Salut mets toi a jour , avatar .
Si ta batterie se vide au bout de 3 tentatives de demarrage change la . |
J'ai oublié de préciser les détails :
Avant FAP encrassé, elle refusait de démarrer Changement du démarreur (d'occasion) et Défappage physique elle démarre qu'en elle veut Défappage électronique (avec galletto 1260), ca va mieux les démarrages Changement du filtre à gasoil, filtre à air, on est arrivé au résultat du premier post l'année dernière : changement des bougies de préchauffage et du relais de préchauffage changement des joints d'injecteurs je ne comprends pas d'ou vient le problème Je vais essayer de mettre une pompe à main avant le filtre à gasoil pour tester Car lorsque elle refuse de démarrer, le démarreur tourne mais la voiture ne tousse pas ? Merci d'avance de vos conseils et votre aide |
c'est 3 tentatives bien longues
j'insiste au moins 15 bonnes secondes par tentatives ... |
[quote]Défappage électronique (avec galletto 1260)[quote]
Le galetto ne fait pas le defap , precise ac quoi tu l'as fait , de quel année est le véhicule ? Attention que ta batterie ne se vide pas trop sinon le risque que le BSI se virginise va t’embêter . Mets un avatar stp |
Slt deja si tu tire 3 fois sur le démarreur et que ta batterie se vide elle et morte ou tu manque d ampérage apret au diag regarde le nombre de tour minute au démarreur
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GALLETTO 1260 avec le logiciel "OBD1260" exportation du calculateur
suppresion du FAP avec ECUSAFE imporation du fichier modifié dans calculateur les tours/min sont revenus, voiture n'est plus limité à 3000 trs/min meilleur comportement du moteur Quelles sont les risques si le BSI se virginise ? J'ai déjà bien vidé la batterie plusieurs fois ... |
le risque que ta bsi se virginifi ses que tu ne pourra plus démarrer
ton antidémarrage se mettre en sécurité c'est a dire que ta clé ne sera plus reconnue par la bsi donc ne pourra pas envoyer l'info de démarrage a ton Ecu (boitier moteur) car clé inconnue et bien d'autre fonction ne marche plus sur ta voiture par contre pour ton soucie de démarrage a tu contrôler tes retour d'injecteur car si tu a un injecteur qui a trop de retour tu ne montrera pas en pression dans le rails (rampe d'injection qui alimente les injecteur en haute pression) pour se faire quand elle démarre pas il a une solution pour savoir sa si tu veut pas te faire chier a prendre tes retour le matin quand elle démarre pas tu enlève ton filtre a air et tu met du star pilote un peu pas beaucoup (je dit bien un peu car les soupape n'aime pas de trop) et si elle démarre cherche pas plus loin tu aura un injecteur qui a trop de retour ou qui pisse ha bon entendeur |
+1 avec rousseaujose
branchement du diag ,control des tours minute et pression dans le rail si elle monte pas comme il faut ,test des retours injecteur (il y a plein de tuto sur le net ) 4 tuyaux et 4 bouteilles |
Petite question, ton démarreur d'occasion est il bon?
j'ai déjà eu le cas d'un démarreur qui tournais bien mais vidais très vite la batterie et empêchais l'ecu de fonctionner correctement. Résultat mon BCI s'est virginisé a force d’insister |
slm et slt commence par vérifier tes injecteurs comme sa étais dit plus haut a+
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je vais teste les injecteurs, vous avez tous vu juste, comme vous me l'avez dis et hier qqn est passé chez moi avec un diag DELPHI voici le résultat :
P0202 : DEFAILLANCE INJECTEUR CYLINDRE 2 comment je fais pour savoir quel est l'injecteur 2 P0115 : capteur de temperature de liquide refroidissement P0246 : PRESSION DE SURALIMENTATION : pression trop faible |
Citation:
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fonctionne t'elle ta voiture maintenant
retour info pour aider d'autre personne qui son dans ton cas merci |
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