![]() |
immo off fiat seicento
bonjour j ai acheter fiat seincento 2005 essence 1.1 ecu magneti marelli iaw 4af m9 sans cle .j ai eeprom 95160 si je poste dump pourriez vous me le mettre en off et y a t il fils a couper. ou y a t il procedure pour reprogrammer nouvelle cle merci
|
immo off ecu iaw 4af
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump off 100 pass un pm
|
salu patarouci j ai essayer ton dump et ca marche pas le demarreur tourne par contre j ai voyant cle code qui s allume plus merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
essayes de mettre les deux lignes du dessous en 90 et A0
c'est un off proposé par carlabimmo sur la 95160. je te l'envois dans le prochain post sand |
fichiers
1 pièce(s) jointe(s)
hello
modifié manuel essaye ça et dis nous sandy |
immo off
Citation:
|
salu sandy j ai essayer mais fonctionne pas avec le dump. demarreur tour mais pas d allumage
|
il faut aussi deconnecté le boitier immo.
si ton eprom est recodée, il faudra recrire le off et essayer sans le boitier immo sandy |
slt
le off de sandy976 100% fonctionel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve, j'ai demaré une panda avec ce fichier!!!!! pas dans ta boite |
parcontre j'ai rien debranché, il me simble!!
|
immo off
Citation:
|
immo off
said je peux prendre ton dump ou je garde le mien fiat panda et seicento 1.1 ecu iaw 49af m9 hw 204.par contre j ai essayer faire diag impossible de se connecter avec ecu
|
si tu dialogue pas avec ecu,
1 ecu hs 2 ecu pas alimanter 1/2. il faut que tu cintrole des alim sur calculo, si c'est bon ton ecu est HS |
Citation:
sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38. |