![]() |
Immo off sirius 32 1.6L
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Une âme charitable pourrait faire un immo off sur cette sauvegarde (29F200BB). Ce fichier provient d’un calculateur Renault (réf: 8200035702 Siemens S110030030B). Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, Florence. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
essayer avec ce dump ci joint sa dois fonctionner n'oublie pas de couper le fils n°58 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Essaye avec ce fichier A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens je pense qu'il faut un emulateur ....pour moi oui mais beaucoup disent non donc a voir
|
Tout d’abord, merci de vos réponses.
Voici mon compte rendu; J’ai programmé les 3 fichiers ci-dessus en dessoudant la puce, puis effectué une lecture de l’état de l’antidémarrage avec la Clip et celui-ci est toujours activé. J’ai essayé aussi avec Volta, mais cela ne fonctionne pas. Cordialement, Florence. |
Citation:
|
Bonsoir florence,
Essaye le mien, le off est 100%. @+ |
moi ligne 58 couper avec emulateur =ok
c'est du vierge ,donc recordage auto si tu coupe pas la ligne imo |
slt
j'ai deja esseyé tous les soft qui existe sur 1.6 megane 1997 et 1.6 2000, jamais pu le faire. maintenant je prend pas en tete je recode les clé . voila |
defois pas si dure de remettre en marche c'est sur
|
salut c est une 16V valve ou pas avec can ou sans can
|
bonjour je suis dans la meme stituation j'ai tous le materiel pour le faire si j'ai bien comprie
je fais un lecture de mon calculateur j'ai besoin de dessouder la puce qui contien anti demarrage je r'injecte votre fichier qui est modifier et pour finir je coupe le fils 58 du calculateur |
oui c est sa ta tous compris
|
tu dessoude la 29F200 tu mets le fichier off tu ressoude tu coupe le pin 58 DU CALCULATEUR c est une 1.6 8V OU 16 V
ta un fil en 58 OU PAS |
Oki merci pour les informations c'est un 1.6 16v
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43. |