![]() |
compteur scenic
bonjour je voudrais savoir si on pouvais adapter compteur espace 4 sur un scenic 2 merci
|
bonsoir cela est impossible les brochages sont differents
|
salu jlemarechal merci pour info c tu comment tester mosfet et fusible car compteur s allume plus du tout . j ai que le voyant antidemarrage qui clignote et j ai aussi bip bip mais pas d affichage merci
|
compteur
Citation:
il faut d'abord voir si ça viens du compteur ou de sont alimentation (plus,masse), a propos du contrôle du fusible et mosfat ça reste toujours le même (continuité,résistance) a l'aide d'un multimètre et pour la valeurs exacte je la connais pas au pire tu la prend sur un composant neuf merci. |
salu samb non ca vient pas alimentation ca vient compteur regarder fusible uch .on faite j ai courcircuiter prise grise en penser pouvoir l allumer comme autre compteur y a eu etincelle .peut tu m expliquer comment tester petit fusible et mosfet avec multimetre merci
|
controle
RE,
sur un fusible quel que soit tu te branche sur les extrémités avec ton ohmmètre tu doit avoir 00.0 a 00.2 ohms plus un bip continue si tu as l’option sur ton ohmmètre, et pour le mosfat tu as deux broches et une troisième (petite au milieu), 1=entre le corps du mosfat et la broche au milieu (petite au milieu) tu doit avoir une valeur de 00.2 ohms maxi, 2=entre les deux broches extrêmes valeur OL (hors limite) 3=entre l'une de deux broches extrêmes et le corps du mosfat valeur =OL merci. ps: sur certains multimètres OL c'est définie en 0000 ou infini. |
Donc sur multimetre je me met sur ohms sur quoi 20k 200 k 2m et sur multimetre j ai fonction diode mais pas avec ol j ai 1.sur ohms je met pointe des 2 extremiter et multimetre regler sur ohms et j ai rien
|
controle res
Citation:
relis le#6 c'est souligner en rouge c'est facile ce n'est dur. |
compteur scenic
Citation:
|
compteur scenic
Citation:
|
compteur
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
C'est quoi ta photo , contrôle du fusible ? Règle ton multimetre sur ohms , tu met une pointe sur chaque extrémité du fusible , la valeur doit être " 0 " c'est a dire courant passant , donc fusible OK !!!!! * |
compteur scenic
Citation:
|
sur photo c 2 petit composant qu il ya a coter du fusible juste en haut il en sauter a l air chaud
|
Citation:
Pour ton composant perdu entour l'emplacement si tu veut que quelqu'un te dise ce que c'est ! Le MOSFET c'est un IRF3710S * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37. |