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-   -   Pb pour réparer dump 307 Autoliv606877100 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/37878-pb-pour-parer-dump-307-autoliv606877100.html)

r1lef 23/02/2015 19h59

Pb pour réparer dump 307 Autoliv606877100
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , j'essaie de nettoyer ce dump crash de 307 :
Ref Autoliv 606 87 71 00
Ref PSA 9654491080
Quelques soit le logiciel que j'utilise il me ressort un dump identique !!!

BARY42 23/02/2015 20h33

C et pas 606 87 73 00 putot

r1lef 23/02/2015 20h34

non c'est bien comme je l'ai marqué ...

S-keys 23/02/2015 20h44

slt
poste ton mode aussi stp

S-keys 23/02/2015 20h55

1 pièce(s) jointe(s)
re voila ton clear mon ami

r1lef 02/03/2015 15h51

j'ai réinjecté ton dump mod mais depuis plus de communication avec Actia !! tu es sûr de ton dump ?

diagprog 02/03/2015 17h00

clear
 
1 pièce(s) jointe(s)
salut, essaye ce clear, pass pm
++

S-keys 02/03/2015 19h00

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 284023)
j'ai réinjecté ton dump mod mais depuis plus de communication avec Actia !! tu es sûr de ton dump ?

c'est vraiment bizar!!!
je fait toujour a ce methode!!

r1lef 02/03/2015 21h21

merci à vous la seule différence entre vos dumps est à l'adresse 00000BC0 l'un n'a que des FFF et l'autre que des 0000 , cela peut il empêcher la communication ECU airbag ??? Bizarre , je vais faire venir le véhicule et je vous tiens au courant ...

r1lef 03/03/2015 21h05

Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!

diagnosis29 03/03/2015 21h16

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 284489)
Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!

Hello,
Si les générateurs sont des autoliv , la résistance est bien 2,5 ohms.

A+



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r1lef 03/03/2015 21h18

quand tu dis les générateurs tu parles de quoi ? l'ecu ?

diagnosis29 03/03/2015 21h53

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 284498)
quand tu dis les générateurs tu parles de quoi ? l'ecu ?

Le générateur de gaz , c'est a dire l'airbag , si tu veux les shunter pour tester , tu peut le faire avec une résistance de 2,5 ohms , je crois que la tolérance doit être entre 1.4 et 2,8 je sais plus exactement.


A+




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r1lef 03/03/2015 22h06

ok , et sais tu si les générateurs pour ecu Autoliv et pour Bosch sont lesq mêmes ?

diagnosis29 03/03/2015 22h40

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 284538)
ok , et sais tu si les générateurs pour ecu Autoliv et pour Bosch sont lesq mêmes ?

Bosch fabrique pas de générateur donc je pense que c'est générateur autoliv dans les deux cas .



A+




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