![]() |
Pb pour réparer dump 307 Autoliv606877100
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , j'essaie de nettoyer ce dump crash de 307 :
Ref Autoliv 606 87 71 00 Ref PSA 9654491080 Quelques soit le logiciel que j'utilise il me ressort un dump identique !!! |
C et pas 606 87 73 00 putot
|
non c'est bien comme je l'ai marqué ...
|
slt
poste ton mode aussi stp |
1 pièce(s) jointe(s)
re voila ton clear mon ami
|
j'ai réinjecté ton dump mod mais depuis plus de communication avec Actia !! tu es sûr de ton dump ?
|
clear
1 pièce(s) jointe(s)
salut, essaye ce clear, pass pm
++ |
Citation:
je fait toujour a ce methode!! |
merci à vous la seule différence entre vos dumps est à l'adresse 00000BC0 l'un n'a que des FFF et l'autre que des 0000 , cela peut il empêcher la communication ECU airbag ??? Bizarre , je vais faire venir le véhicule et je vous tiens au courant ...
|
Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!
|
Citation:
Si les générateurs sont des autoliv , la résistance est bien 2,5 ohms. A+ * |
quand tu dis les générateurs tu parles de quoi ? l'ecu ?
|
Citation:
A+ * |
ok , et sais tu si les générateurs pour ecu Autoliv et pour Bosch sont lesq mêmes ?
|
Citation:
A+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |