![]() |
|
|||||||
| Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir , j'essaie de nettoyer ce dump crash de 307 :
Ref Autoliv 606 87 71 00 Ref PSA 9654491080 Quelques soit le logiciel que j'utilise il me ressort un dump identique !!! |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 661
Thanks: 220
Thanked 356 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C et pas 606 87 73 00 putot
|
|
|
|
|
#3 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non c'est bien comme je l'ai marqué ...
|
|
|
|
|
#4 |
|
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 334
Thanks: 1 420
Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
poste ton mode aussi stp |
|
|
|
|
#5 |
|
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 334
Thanks: 1 420
Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
re voila ton clear mon ami
|
|
|
| The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | r1lef (24/02/2015) |
|
|
#6 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai réinjecté ton dump mod mais depuis plus de communication avec Actia !! tu es sûr de ton dump ?
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Maroc.
Messages: 987
Thanks: 1 500
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, essaye ce clear, pass pm
++ |
|
|
|
|
#8 |
|
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 334
Thanks: 1 420
Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci à vous la seule différence entre vos dumps est à l'adresse 00000BC0 l'un n'a que des FFF et l'autre que des 0000 , cela peut il empêcher la communication ECU airbag ??? Bizarre , je vais faire venir le véhicule et je vous tiens au courant ...
|
|
|
|
|
#10 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!
|
|
|
| The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | misterb63 (28/08/2024) |
|
|
#11 | |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 930 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si les générateurs sont des autoliv , la résistance est bien 2,5 ohms. A+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | r1lef (03/03/2015) |
|
|
#12 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand tu dis les générateurs tu parles de quoi ? l'ecu ?
|
|
|
|
|
#13 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 930 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le générateur de gaz , c'est a dire l'airbag , si tu veux les shunter pour tester , tu peut le faire avec une résistance de 2,5 ohms , je crois que la tolérance doit être entre 1.4 et 2,8 je sais plus exactement.
A+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
#14 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 727
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok , et sais tu si les générateurs pour ecu Autoliv et pour Bosch sont lesq mêmes ?
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 930 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
A+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparer le DUMP de votre TdB Scénic2 | RISC | Tableau de bord en général | 131 | 07/05/2022 13h40 |
| Solution pour reparer les clefs PLIP PSA | didi_du_93000 | Programmeur de clé | 23 | 18/04/2019 22h34 |
| Aide pour réparer une Clip URGENT !! | r1lef | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 09/02/2014 18h49 |
| voici tuto pour pompe réparer vp30 et 44 | obmarine | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 24/12/2013 21h43 |
| PPS XS EVOLUTION solution pour reparer ses BUGS | didi_du_93000 | Peugeot, Citroën | 28 | 24/11/2012 19h13 |