![]() |
probleme laguna 2 help
Bonjour j’ai un petit problème sur ma laguna 2 :51:
Je viens de lui introduire une carte 3 bouton main libre vue qu’ a l’origine elle en a une que j’ai pas u je démarre la voiture je ferme les porte mai le main libre ne fonction pas l accu est déchargé donc je vais sur la commande SC020 pour faire un test de charge de la pille est sais ok je vais sur la commande SC023 pour faire un test de charge de l’accu et sa me répond mauvais pour la charge donc là je fais une recharge pour l’accu et de puit j’arrive plus à aller sur SC020 et SC023 sa me dit commande interrompue je sais plus quoi faire je viens de passer 16h à chercher et je trouve pas pourquoi ça veut pas j’ai contrôler mon lecteur de carte et il est ok pas de languette de casser et fait aussi fin de charge d accu mai sa change rien :@ Qui peut m’aider merci |
Bonjour,
Envoie nous des copies d'écran de l'UCH. Bye |
re
4 pièce(s) jointe(s)
Salut toto014 quelle partit que tu veux de l uch ?? La partit avec les config ??
Il faudra que tu redimensionnes les photos en 1024 x768 pixels Car pour les poser ici il a fallu que je les mette en 100x56 pixels Merci |
Citation:
Dommage impossible à lire, en les mettant en 1024 x768 pixels. Reessaye |
main libre
Citation:
tu es sur que lecteur que tu as actuellement équipé main libre la différence est invisible de l’extérieure il faut nous communiqué la ref qui ce trouve sur le dos ci l’étiquette existe encore merci. |
bonjour oui je suis sur a 100% le lecteur 82.00 224 595 télécommande 433 mhz avec le mains-libres
ps: il y a aussi le lecteur 82.00 224 594 télécommande 433 mhz sans le mains-libres merci |
Bonjour je vous es refait les photos je vous mais un lient pour les télécharger
Bon pour les tests que j’ai fait la clip détecte bien la carte main libre les capteur sur les 4 porte détecte bien ma main là je sais plus quoi faire l accu de la carte est à 3.09v je viens de le changer je vais rouler avec la voiture pour le recharger(le neuf) Merci à vous les ami(e)pour votre aide a télécharger ici https://app.box.com/s/581j58impf9gkupb1hdi4ujtd3g32v5m |
bonjour
c'est l'ouverture fermeture ou le démarrage en main libre qui ne fonctionne pas vérifie bien que ton lecteur est bien un lecteur ml pour le reconnaitre qu'il est bien ml il y a une main dessiné sur l étiquète cordialement |
Bonjour betemp les 2 ne fonction pas ni le démarrage ni la fermeture ouverture j’ai changé 3 foie mon lecteur de carte pour être sûre que se soit pas lui qui fait le con mais non sa marche toujours pas sais un problème de config de l uch ?? regarde le message plus haut il y a des photo a télécharger comme sa tu as les réglage de mon uch merci
ps : l accu est charger a 3.30v |
Bonjour il y a une chose que je viens de voir et que je trouve bizarre la voiture ne détecte pas la carte a procs imiter de la voiture je comprends plus la
j ai remi 2 photo en plus pour les telecharger cliquer ici merci https://app.box.com/s/581j58impf9gkupb1hdi4ujtd3g32v5m |
Est ce que tu as clip?
As tu lancer un test des antennes pour voir si remonté de def? |
Slt si ta carte pas detecter demonte la tu doit avoir les soudures de casser probleme connu des carte renault j en encore reparer une la semaine derniere
|
bonjour oui j ai clip Cotech8 regarde les photo et j ai 0 def
techtronic1 la carte en neuve |
oui mais as tu lancer un test des antennes, dans le menu commande?
|
e je voie pas se que tu veut me dire la j ai fait un teste pour les capteurs de porte sa sais ok pour les 4 mais le teste des antennes je sais pas trouver sa on fait comment pour avoir la commande ???? merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |