![]() |
probleme golf 4 tdi 110
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai un probleme avec golf 4 1.9 tdi 110 claquement au niveau du moteur
et en plus il a trop mal a monte dans les cotes il faut passe en 1er et trop accelerer j'ai passe la valise est ma donne ca : 5 Codes défaut trouvés 17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse P1441 - 35-10 - - Intermittent 17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse P1252 - 35-10 - - Intermittent 01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse P1549 - 35-10 - - Intermittent 17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse P1144 - 35-00 - y aussi le bruit grave du moteur vous trouvez joint 2 fichier audio un la voiture au point mort et le 2ieme en relant |
Moi j'ai ça pour les code defaut :
P1549 Circuit 1 de solénoïde de commande de pression du turbo/ouvert Vérifie le capteur MAP (alimentation etc) et le solénoide P1144 Circuit bas 1 débitmètre d'air massique vérifier l'alim débimetre P1441 Circuit de la commande du papillon des gaz EGR 1/ouvert P1252 Circuit de commande du réglage de l'injection/ouvert As tu déja fait un effacement et une relecture defaut ? |
Quand je les effaces ça revienne
|
BONJOUR
essaye d'abort de voir si ton debimetre fonctionne et les durite de d'air s'il ne sont pas fissurer et nettoie ton papillon les ALH ont des turbos geometrie variable s'il ne se declanche pas entre 1500 et 1800 tours il peut etre gripper un bon nettoyage ca ne lui fera que du bien |
Mon type moteur est AHF
|
salut a tous j ai eu se soucis sur la voiture d un client las meme code defaut c etait le
calculateur moteur |
Et pour le claquement?
|
tout est lier j avais le meme probleme,tu as le vcds pour lire tes defauts
|
Oui je l'ai
Pour le bruit je sobcone la distrie décale |
ta un soucis de dépression non
|
salut quelle est la derniere opération sur votre véhicule ??
on dirait que le circuit d'air est déconnecté du turbo vu d'ici contrôle des durites avant le turbo, me parait bien pour ts ces def @ |
salut a tous : salutations à vous je pense que le problème dans le fusible n° 34 par ce que le + alimenter les composant (N75) (G70) (N108) (N239) (N18) vérifier le fusible n° 34 de coter conducteur .
|
Ok je vérifier ça
La dernière réparation injecteur et pompe injection d'après le propriétaire |
bonjour
pour ma part j ai rentre une golf 4 tdi moteur atd les proprio on change les injecteur quelque temps après bride a une vise desserre et l injecteur bâter dans la culasse donc culasse mort , a vérifier mais c est mécanique et pas de correspondance a tes default , je dit ca part info courage désole et ca lui faisait un claquement moteur |
salut avec ton vcds tu va dans le calculateur ABS et dit nous le defaut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved