Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   probleme golf 4 tdi 110 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/38481-probleme-golf-4-tdi-110-a.html)

figeac 10/03/2015 20h14

probleme golf 4 tdi 110
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai un probleme avec golf 4 1.9 tdi 110 claquement au niveau du moteur
et en plus il a trop mal a monte dans les cotes il faut passe en 1er et trop accelerer j'ai passe la valise est ma donne ca :

5 Codes défaut trouvés

17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-10 - - Intermittent
17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse
P1252 - 35-10 - - Intermittent
01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 -
y aussi le bruit grave du moteur vous trouvez joint 2 fichier audio un la voiture au point mort et le 2ieme en relant

frogger 10/03/2015 23h02

Moi j'ai ça pour les code defaut :

P1549 Circuit 1 de solénoïde de commande de pression du turbo/ouvert
Vérifie le capteur MAP (alimentation etc) et le solénoide

P1144 Circuit bas 1 débitmètre d'air massique
vérifier l'alim débimetre
P1441 Circuit de la commande du papillon des gaz EGR 1/ouvert

P1252 Circuit de commande du réglage de l'injection/ouvert

As tu déja fait un effacement et une relecture defaut ?

figeac 11/03/2015 08h57

Quand je les effaces ça revienne

azyounes 11/03/2015 11h05

BONJOUR
essaye d'abort de voir si ton debimetre fonctionne et les durite de d'air s'il ne sont pas fissurer
et nettoie ton papillon
les ALH ont des turbos geometrie variable s'il ne se declanche pas entre 1500 et 1800 tours il peut etre gripper un bon nettoyage ca ne lui fera que du bien

figeac 11/03/2015 11h49

Mon type moteur est AHF

bounechada abdel 11/03/2015 15h27

salut a tous j ai eu se soucis sur la voiture d un client las meme code defaut c etait le
calculateur moteur

figeac 11/03/2015 16h41

Et pour le claquement?

bounechada abdel 11/03/2015 17h15

tout est lier j avais le meme probleme,tu as le vcds pour lire tes defauts

figeac 11/03/2015 19h15

Oui je l'ai
Pour le bruit je sobcone la distrie décale

akasa67 11/03/2015 19h25

ta un soucis de dépression non

jphp 11/03/2015 19h33

salut quelle est la derniere opération sur votre véhicule ??
on dirait que le circuit d'air est déconnecté du turbo vu d'ici
contrôle des durites avant le turbo, me parait bien pour ts ces def
@

Brahim-Diag 11/03/2015 22h35

salut a tous : salutations à vous je pense que le problème dans le fusible n° 34 par ce que le + alimenter les composant (N75) (G70) (N108) (N239) (N18) vérifier le fusible n° 34 de coter conducteur .

figeac 12/03/2015 08h48

Ok je vérifier ça
La dernière réparation injecteur et pompe injection d'après le propriétaire

dinalo 12/03/2015 12h03

bonjour
pour ma part j ai rentre une golf 4 tdi moteur atd
les proprio on change les injecteur quelque temps après bride a une vise desserre et l injecteur bâter dans la culasse
donc culasse mort , a vérifier mais c est mécanique et pas de correspondance a tes default , je dit ca part info
courage

désole et ca lui faisait un claquement moteur

bounechada abdel 12/03/2015 17h10

salut avec ton vcds tu va dans le calculateur ABS et dit nous le defaut


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved