![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour j'ai un probleme avec golf 4 1.9 tdi 110 claquement au niveau du moteur 
		
		
		
			et en plus il a trop mal a monte dans les cotes il faut passe en 1er et trop accelerer j'ai passe la valise est ma donne ca : 5 Codes défaut trouvés 17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse P1441 - 35-10 - - Intermittent 17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse P1252 - 35-10 - - Intermittent 01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse P1549 - 35-10 - - Intermittent 17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse P1144 - 35-00 - y aussi le bruit grave du moteur vous trouvez joint 2 fichier audio un la voiture au point mort et le 2ieme en relant  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Sarreguemine 
				
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 142 
	
		
			
				Thanked 34 Times in 23 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi j'ai ça pour les code defaut : 
		
		
		
		
		
		
		
	P1549 Circuit 1 de solénoïde de commande de pression du turbo/ouvert Vérifie le capteur MAP (alimentation etc) et le solénoide P1144 Circuit bas 1 débitmètre d'air massique vérifier l'alim débimetre P1441 Circuit de la commande du papillon des gaz EGR 1/ouvert P1252 Circuit de commande du réglage de l'injection/ouvert As tu déja fait un effacement et une relecture defaut ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Quand je les effaces ça revienne
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: L'isle D'Abeau , France 
				
				
					Messages: 28
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			BONJOUR 
		
		
		
		
		
		
		
	essaye d'abort de voir si ton debimetre fonctionne et les durite de d'air s'il ne sont pas fissurer et nettoie ton papillon les ALH ont des turbos geometrie variable s'il ne se declanche pas entre 1500 et 1800 tours il peut etre gripper un bon nettoyage ca ne lui fera que du bien  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mon type moteur est AHF
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: MALISSARD 
				
				
					Messages: 236
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 47 Times in 34 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous j ai eu se soucis sur la voiture d un client las meme code defaut c etait le  
		
		
		
		
		
		
		
	calculateur moteur  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Et pour le claquement?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: MALISSARD 
				
				
					Messages: 236
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 47 Times in 34 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tout est lier j avais le meme probleme,tu as le vcds pour lire tes defauts
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui je l'ai 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour le bruit je sobcone la distrie décale  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ta un soucis de dépression non
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut quelle est la derniere opération sur votre véhicule ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	on dirait que le circuit d'air est déconnecté du turbo vu d'ici contrôle des durites avant le turbo, me parait bien pour ts ces def @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: maroc,oued-zem 
				
				
					Messages: 162
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 69 Times in 46 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous : salutations à vous je pense que le problème dans le fusible n° 34 par ce que le + alimenter les composant   (N75) (G70) (N108)  (N239) (N18) vérifier le fusible n° 34 de coter conducteur .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ok je vérifier ça 
		
		
		
		
		
		
		
	La dernière réparation injecteur et pompe injection d'après le propriétaire  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france - fontjoncouse 
				Âge: 46 
				
					Messages: 825
				 
				 
	Thanks: 936 
	
		
			
				Thanked 225 Times in 142 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			pour ma part j ai rentre une golf 4 tdi moteur atd les proprio on change les injecteur quelque temps après bride a une vise desserre et l injecteur bâter dans la culasse donc culasse mort , a vérifier mais c est mécanique et pas de correspondance a tes default , je dit ca part info courage désole et ca lui faisait un claquement moteur 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA Dernière modification par jphp ; 12/03/2015 à 19h13. Motif: fusion  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: |  ggvaniou (04/12/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: MALISSARD 
				
				
					Messages: 236
				 
				 
	Thanks: 66 
	
		
			
				Thanked 47 Times in 34 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut avec ton vcds tu va dans le calculateur ABS et dit nous le defaut
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Golf SDI probleme de demarrage | samaroc | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 13/02/2015 21h13 | 
| Problème clim golf 6 gtd | iwen31000 | Systeme de climatisation | 7 | 31/01/2014 20h57 | 
| probleme golf 4 | thundermasta | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 17/06/2013 23h58 | 
| probleme golf 5 | prodiag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/07/2012 01h11 | 
| probleme codage ecu golf 4 | majidauto | Flasheur de calculateur | 1 | 29/04/2011 21h08 |