![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France ,paris
Âge: 60
Messages: 115
Thanks: 138
Thanked 235 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,le problème est mécanique (doigt de culbuteur ou soupapes)qui fait ce bruit moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Je viens d'écouter ton fichier audio, j'ai un doute sur le calage de ta distribution et surtout sur la pompe à carburant(injection). Regarde si tu peux dans les blocs de valeurs de mesures si ton avance de pompe et bonne ou non. Groupe moteur/réglage de base/code 00/ et tu regarde la 2éme bloc et tu regarde a combien il est.. Si avec une température moteur 90° et que tu es entre 45 et 60 comme valeurs ton avance de pompe et bonne. Je voie aussi que ton Débimètre d´air massique (G70) est en défauts permanent donc regarde si il est pas HS ou si le faisceaux na pas de coupure. Regarde si tu peux dans les blocs de valeurs de mesures si ton avance de pompe et bonne ou non |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
J'ai trouvé fusible 34 hors service je l'ai changer mais maintenant j'ai gros probleme fume blanche et flaque d'huile qui sort de pot d'échappement quand j'accélère maintenant je comprend plus rien
Merci de m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Fumé blanche et de l'huile qui sort de l'échappement, se sont des symptômes de turbo cassé ou qu'il commence ou si il a été remplacé des restes d'huile dans le catalyseur et les reste de la ligne d’échappement. Contrôle si les roues du turbo côté admission et échappement non pas de jeux,bloquer, ou même cassé. @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Est ce que vous auriez un tuto pour démontage turbo golf 4 tdi 110 moteur ahf
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt regarde sur notre amie Google au pire tu tape démontage turbo Audi a3 8l 110 cest la meme motorisation y a plein de tuto la dessus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Effectivement le turbo est hors service jeu trop important
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oublie pas l'echangeur il doit etre plein a mon avis ..
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lave l échangeur au vinaigre ou autre et rince le propre avec le capteur de suralimentation
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bravo a Brahim diag, en effet, quand il y'a plein de défauts, il faut incriminé un probleme de faiceau ou fusible, car on ne peut pas avoir 10 capteurs qui tombent en panne en même temps, Maintenant, c'est une voiture que tu as acheté, ou la voiture d'un client? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf SDI probleme de demarrage | samaroc | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 13/02/2015 20h13 |
Problème clim golf 6 gtd | iwen31000 | Systeme de climatisation | 7 | 31/01/2014 19h57 |
probleme golf 4 | thundermasta | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 17/06/2013 22h58 |
probleme golf 5 | prodiag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/07/2012 00h11 |
probleme codage ecu golf 4 | majidauto | Flasheur de calculateur | 1 | 29/04/2011 20h08 |