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206 hdi
bonjour je suis passer voir une 206 hdi 90 2l donc elle démarre et tournait sur 3 patte j'ai passe le autocom défaut injecteur 2 le faisceaux était malade j'ai couper refais la prise sa tourne mieux mais c'est pas trop sa donc je pense faire un retour injecteur pour voir car le ralenti et de descend en dessous de 8 tour
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elle a du mal a démarrer je pense changer le regulateur sur la pompe hp pour essaye jai la même pompe
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Salut,
Pourquoi ne prends tu pas ta pression au démarrage avec ton autocom avant de changer des pièces ? |
y a 300 bar dans la rampe
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Ben c'est bon, elle a combien de kms ?
Quelle est ta vitesse de rotation moteur au démarreur ? |
Y a a peu prêt 250 tour pour le débit au diag y avait 300 bar elle tourne sur 3 patte y a un bruit de temp en temp comme un retour sa claque j'ai débrancher l injecteur 2 y tourne,sa claque et quand j enlever le 3 et 4 y cale directe je me demandaient j'avais juste l ordi sur moi alors c'était la merde
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C'est pas mal tt ça !
Essaies de changer l'injecteur 2 de place pour voir si tu déplaces le problème. Si tu déplace le problème, c'est l'injecteur sinon tu as un problème mécanique, jeu aux soupapes, compression ..... |
Jai essayer un autre injecteur sur le 2 couper le faisceau et sa tourne mieu mais le ralentie et en dessous de 800 tour
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J'ai dit une bétise plus haut, c'est des poussoirs hydraulique la dessus il me semble !
Ta distribution est bien calée ? |
explore la piste de YUMBO je la trouve logic apres ce ke ta faitttttt
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oui distri ok etc sinon elle tournerai pas et pour les soupape oui c'est bien des poussoir hydraulique
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Pour moi pas de décalage la synchro et ok j'ai vue que les joint d injecteur pissait un peu mais pour avoir un ralentie comme sa pas possible sa fais comme un dci qui tourne sans code injecteurs comme une patate filtre a gasoil neuf etc
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slt greg, je partirais aussis sur le régulateur de pompe , a moin que t'es un injecteur de flingué
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Slt wassim j'ai ete voir la voiture j'avais pas bcp d outil et le diag donc sa démarrait sur 3 patte j'ai contrôler avec un multimètre j'avais rien a la cosse de l injecteur donc au diag injecteur num 2 en default apres j'en avais d autre je l'ai changer couper une cosse sur un vieu faisceaux sa tourne mieu mais ralentie instable sa varie donc je pensait aussi au régulateur mai j'ai les 300 bar dans le Common rails mais je vais essayer quand,meme
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Ce qui et bisard cest quand je débranche le numéro 2 sa tourne et quand je debranche,les autres elle cale ou une perte de compression sur le cylindre 2??
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