![]() |
Code pin ecu edc16C3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'aurais besoin du pin de cette ecu edc16c3 307 1,4hdi pour remplacement du bsi merci |
Citation:
Pin code........U356..... |
Salut code pin :
U356 |
j'ai vu cette 307 1.4hdi 2002 ne demarre pas il avait changé le bsi et le neiman
j'ai fais une immo off maintenant le mec veut tout remettre a l'origine avoir deux clés le but est de mettre vierge le bsi pour remettre le code pin du bsi d'origine le soucis quand je fais le vierge avec immo TE ..... je n'ai pas de contact et les relais qui claque avec le dump du bsi d'occasion pas de soucis j'ai essayer sur deux bsi J04 et j03 idem que faire ???? |
salut a toi alors si j ai bien compris tu as injecter un vierge avec le soft TE sans faire de telecodage apprentissage cle pin vin etc et tu pense que ta voiture va démarrer un vierge ca veut tout dire en gros vide plus ou moins
|
slt poste ton dump ya un membre te le fera manuellement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en gros bsi vierge, branchement du bsi, mise sous contact la pas de voyant au tdb, les essuies glace se deplace seule par accoup de 1cm des relais claquent. si il remet le dump origine plus de bug |
salut l ami attend je vais voir ce que je peu faire pour toi mdrrr moi aussi je me prénomme aziz
|
je viens de regarder ton dump archi corrompu ta un pin 9LQM qui ne correspont pas u356 pour commencer
|
le bsi vient d'un autre véhicule.
|
ton dump et totalement faux essai de faire un autre lecture tout et chambouler a l intérieur et post ton dump oups !!!!!ont va faire plus simple je vais te filer un vierge des que je rentre a toi de jouer du diagbox si tu possede ca
|
cette 307 est de 2002 avec un bsi rapporter deux rangées de fusibles qui corresponds au véhicule après 2003.
je fais un vierge sur un g0x-00 2001 1 rangée de fusibles télecodage........ tout fonctionne parfaitement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |