![]() |
|
Magneti Marelli IAW 48P.10
je voudrai savoir si c'est possible de faire un immoff decu? ou transférer l'antidemarage sur un meme calculateur?
il va sur une peugeot 206 s16 année 2000 |
et surtout dedans c'est une eeprom ou un pross? je l'ai pas encore recu
|
il faut dessouder la 29f400BB et la remplacer tout simplement sur un boitier meme réfèrence (Ceux des Saxo 16S ne sont pas compatibles).
|
il ya que sa a faire decu tu es sur? sinon pour un immoff faut prendre le fichier sur une eeprom ou un pross?
|
Tout se passe par la 29f400BB
Il n'y pas d'immo off juste un vierge que tu dois reprog avec PPS Voilou |
ok donc si la personne vien avec la voiture je peu lui reprogrammer le calculateur directement sans rien demonter?
|
Salut Samy, tu peux poster ce fichier vierge ?!
Merci. |
Split il te faut ouvrir le boitier et reprog ta 29f400 BB ou la changer et remettre l'ancienne
|
ok j'ai compris et sinon tu parlai d'un vierge a reprog avec PPS( c'est le diag pour peugeot citroen?) et comment tu obtien un fichier vierge?
|
206S16 Off
1 pièce(s) jointe(s)
Voilou Pièce jointe 2666
|
Oui le vierge faut bien l'injecter dans la 29f400 BB donc tu reprog cela avec un programmateur :coolgleamA:
Et ensuite tu fais ta reprogrammation avec PPS |
tu utilise quoi comme programmateur pour sa ?
|
SUPERPRO 580U par exemple
|
a ok:) moi aussi j'ai un truc comme sa mais c'est un wellon par contre je n'ai pas adaptateur pour se format de puce. Je pense que sa peut s'acheter séparément sa ?
|
salut samy l eprom est une 29F200 sur ce modèle et moi je ne suis jamais arrivé a mettre vierge ou OFF, la 29F400 est sur du 48P2 la c est une anciènne version avec 1 seul sonde lambda; a l identique la modification de cartho passe par la casse soudure pas de KWP
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |
|