![]() |
immo off kangoo dti pb direction assistee
Bonjour,
Suite à un immo off sur kangoo dti calculateur 0281...502 avec 2 fiches, la direction assistée ne veut plus fonctionner . J ai essayer de la reactiver via la clip mais pas possible..; (Immo off fait avec patte 7 sur 8...) Merci pour votre aide |
slt
il faut desactivé WP, pour pouvoire faire la telecodage du DA. fait un vierge pui fait telecodage DA et tu fait ton off!!! |
merci pour ta reponse. Que veux tu dire par WP?
|
Citation:
|
A ben oui j avais pas pensé.
C est bien un edc15VM ? |
Mais je pense que la premiere methode est fonctionnelle a condition d avoir un bon dump.
Si quelqu un a un bon dump avec la da et ventillo ... valide je suis preneur |
Citation:
|
slt ton ecu est un msa 15.5 2 broches j'ai toujours utilisé cette methode ça marche bien avec la 7 sur la 8 sauf une fois la DA était dure sinon chatondu38 a tu mis un autre ecu en off sur la voiture ou tu as agis sur le sien ?
|
Citation:
J ai agis sur le sien et un autre de meme ref |
Citation:
il faurt telecodé ton DA avant faire ton off |
je veux fâcher personne, mais la meilleur solution (la plus pro à mon goût en tout cas) c'est quand même d'acheter un émulateur (ça vaut 3 francs 6 sous !!) !!!!!
|
Citation:
|
Citation:
As tu le shema de connection pour l emulateur stp ? |
Citation:
mais l meilleure solution c'est remetre son atidem en route!! immo off de ma part uniquement si pas d'autre solution ou bien si le cilent veut le viré, cause qu'il decone. |
Citation:
de quel codage tu parle? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |