![]() |
probleme calculateur opel combi-c 1.7cdti
bonjour je suis un peu dans la galere je possede 2 opel combi c
1 avec ecu hs l autre moteur hs je voudrais mettre le calculateur du moteur hs sur la voiture avec le calculateur hs je possede l opcom j ai deja fait un reset du calculateur moteur hs par contre je galere pour la reprogrammation du calculateur pouvez vous m'aidez? |
Citation:
j ai les deux codes pin |
essaye de chercher un peut sur le forum tu trouvera le manuel
|
j ai le manuel mais moi et l anglais ca fait 2 lol
|
Salut , va dans carrosserie / imo / repro / ecu monté et rentre ton pin . Dis moi si tu trouve . A+
|
Citation:
► Pose ton manuel ici ou un lien, je m'occupe de la traduction française aucun problème, merci! :wink_ancien: * |
Citation:
ensuite reset immo reset engine control module erase transponder keys ensuite apres programmation je fais lecture block ignition status on 12v transponder key:transponder key 1 transponder status: key1 programmed engine request:received immobiliser signal: transmitted security wait time/ inactive programmed outpouts:none la voiture demarre 3 secondes et se coupe je fais lecture défauts il me mets transpondeur wong not presentet unknown transponder key not present je sais pas trop ce qui se passe |
Salut , il ne fallait pas faire reset imo et key . Juste reset ecu sur la voiture ou tu va prendre l'ecu ( avec le code de cette voiture ) . A ce moment la il serra vierge . Ensuite , tu le pose sur ta nouvelle voiture et tu le programme comme j'ai marqué ( avec le code de la nouvelle voiture ) . La je pense que tu as été trop loin en metant tout vierge . Tu va peu-etre galèrer . Bon courage
|
Ok il semble que c juste le transponder qui soi pas programmé. Car quand la voiture se coupe g la clé qui clignote
|
Salut , la clée cignote du moment qu'il y a un probleme d'antidem . Bon courage
|
tu vas suivre etape par etape dans special functions et apres etape par etape dans la parti programing pour la 1 er fois vous voyez que c est un peu dificile mais apres tu vois que c est tres facile
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |