![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour je suis un peu dans la galere je possede 2 opel combi c
1 avec ecu hs l autre moteur hs je voudrais mettre le calculateur du moteur hs sur la voiture avec le calculateur hs je possede l opcom j ai deja fait un reset du calculateur moteur hs par contre je galere pour la reprogrammation du calculateur pouvez vous m'aidez? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
j ai les deux codes pin |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de chercher un peut sur le forum tu trouvera le manuel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j ai le manuel mais moi et l anglais ca fait 2 lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , va dans carrosserie / imo / repro / ecu monté et rentre ton pin . Dis moi si tu trouve . A+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 490
Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ► Pose ton manuel ici ou un lien, je m'occupe de la traduction française aucun problème, merci! ![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
ensuite reset immo reset engine control module erase transponder keys ensuite apres programmation je fais lecture block ignition status on 12v transponder key:transponder key 1 transponder status: key1 programmed engine request:received immobiliser signal: transmitted security wait time/ inactive programmed outpouts:none la voiture demarre 3 secondes et se coupe je fais lecture défauts il me mets transpondeur wong not presentet unknown transponder key not present je sais pas trop ce qui se passe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , il ne fallait pas faire reset imo et key . Juste reset ecu sur la voiture ou tu va prendre l'ecu ( avec le code de cette voiture ) . A ce moment la il serra vierge . Ensuite , tu le pose sur ta nouvelle voiture et tu le programme comme j'ai marqué ( avec le code de la nouvelle voiture ) . La je pense que tu as été trop loin en metant tout vierge . Tu va peu-etre galèrer . Bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Ok il semble que c juste le transponder qui soi pas programmé. Car quand la voiture se coupe g la clé qui clignote
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , la clée cignote du moment qu'il y a un probleme d'antidem . Bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu vas suivre etape par etape dans special functions et apres etape par etape dans la parti programing pour la 1 er fois vous voyez que c est un peu dificile mais apres tu vois que c est tres facile
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défap Opel Astra J 1.7CDTI Année 2011 | DIAG.ECO.POWER | Préparations moteur | 1 | 02/10/2014 22h27 |
opel meriva probleme calculateur denso | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/11/2013 18h51 |
Recherche RTA: SKODA Otavia combi 1.4 tsi 122 | VAL74 | Automobile en général | 0 | 08/07/2013 20h19 |
PRoblem astra h 1.7CDTI | newfree | Opel-Vauxhall, Saab | 8 | 18/08/2012 11h56 |
calculateur Opel Astra G, HS! | tamarin974 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 24/02/2010 03h10 |