![]() |
probleme demarrage scenic III
BOnjour a tous
je possede un secenic III et parfois il ne veut pas demarrer J'embraye et j appuie sur start et rien ne se passe il y a un message appuyer sur frein et la le scenic demarre Avant je n 'avais pas ce probleme j 'embrayais start et la voiture demarrer Avez vous une idee PS si je met une vitesse il y a le message embrayer (donc je pense que le capteur de pression de l 'embrayage n'est pas HS) Merci de vos reponses |
bonjour,
est ce que tu a le même problème avec les 2 cartes ? |
Slt Dr Diag
je ne sais pas mais bien vu car je n'y avais pas pensé :) je me rappelle avoir le message changer pile carte J 'essaye demain et je te tiens au courant Bonne journée |
Bonsoir
toujours le probleme meme avec une pile neuve et l autre carte Je pense a un capteur de la pedale d 'embrayge mais je ne sais pas ou il est ? Si quelqu'un pouvait m aiguiller Merci pour vos reponses |
Problèmes dun capteur de pédale je dirais celui de l'embrayage
|
Citation:
|
Merci de vos reponses je regarde ce weekend et je vous tiens au courant
|
Bonjour
c'est le capteur fin de course embrayage qui est déréglé (en appuyant dessus avec la main la voiture demarre normalement) Est ce que quelqu'un peut me dire ou je le vois dans Clip et comment le changer Merci de vos reponses |
Salut peut etre pas besoin de le changer demonte le et essaye de tirer sur la tige pour l agrandir et tu le remet en place une fois la pedale remonter vers le haut il va se regler tout seul
|
Salut Nico
merci de ta reponse j'ai agrandit la tige il marche 2 fois et apres il ne marche plus je vais voir pour le changer |
Bonjour,
Avec Clip, l'info se trouve dans les états du calculateur UCH (BCM) Bon courage. |
Merci Toto pour ta reponse
je regarde demain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |