![]() |
off sur 307 2.0 rfn iaw48P236
Bonjour ,je suis a la recherche d'un off testé pour une 307 . Le fichier de la Am29F400 bb est deja posté dans la section donateur . Bon week-end
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici un off fonctionnel 100% j'ai tester ce off sur la 29F400BB et la 29F400CB et sa marche impecc :lock1: dans ta boite Bon week-end |
Merci beaucoup amrougafsa . Mais moi c'est une 307 2.0 et une iaw 48P2 " 36" . J'ai peur que ca me pose des problemes de fonctionnement moteur .
|
Citation:
|
Salut , bon pour l'instant j'ai essayé ( sur des conseilles en MP) immokiller> rien , nada > plus de comme avec le calculateur et bien sur pas de démarage . J'ai redéssoudé , et remi le fichier ori et je retrouve le témoins moteur et la com avec l'ecu . J'esite a metre le tien , tellement il est loin de mon ori ..A suivre
|
immo off
ecomouv voici mon fichier celui qui a ete tester personellement compare le avec le tien !
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon fichier
|
si ca se trouve a mon avis ton fichier orig a un probleme tu peut reecrire directement celui que je t'ai filer !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai ce off déja testé sur une 307 avec ecu iaw481p2.36. si tu veux essayer? pass dans ta boite. |
Merci Karera . Ca m'a permis de comprendre une chose . Imokiller sort exactement le meme fichier que sa soit avec ton ori ou le mien , alors qu'il sont pourtant completement different . Ce qui veut dire qu' immokiller , ne le modifie pas , il le remplace entièrement . Et pour moi , meme si c'est pourtant la meme voiture . ca ne fonctionne pas .
|
Merci Paulodoria. Une fois de plus , c'est exactement le meme fichier immokiller que Karera et moi . Donc ca comfirme ce que j'ai ecris plus haut .
Demain je vais vous mettre toutes les reférence précise de mon boitier . Il doit bien y avoir une raison pourquoi l'ori est si différent de celui de Karera et pourquoi le off ne fonctionne pas sur le mien. A suivre |
ecomouv et tu sur que ton calculateur et bon ?
|
Non . J'ai récupèré un drole de bébé... Tout a été touché sur cette voiture et personne n'a réussi a trouver le probleme . Mais le garage qui me l'a confié , ne veut pas que je m'occupe du diag . Il m'a juste demandé d'essayer un off . Donc je vais me concentré sur ca . Ce qui est sur c'est que la voiture démarre en origine et avec le off non . A suivre
|
Citation:
|
Salut PETER j'ai deja posté l'ori dans la section "donateur" et on ne peut poster un fichier qu'a un seul endroit . Merci de ta proposition. Bonne soirée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |