![]() |
problème direction assisté 207 1.6hdi90ch 2010
salut.
problème sur direction assisté 207 1.6hdi 90ch année 2010 . direction trop dure avec message assisté défaillant. au diagbox code DTC P0606 défaut interne statu :défaut permanent. merci de toutes aides. |
salut bmfrep
C le fléau de la 207......maladie incurable pour l'instant ( P0606 défaut interne).....donc DA a changer ! ! ! salutations |
donc on dois changée la direction assistée
|
re
seule solution pour l'instant @+ |
merci pour ton aide
|
tu as la possibilité que Peugeot te prenne en charge un partie de la réparation...
|
salut Fait une demande à Peugeot.La plupart du temps il y a une participation de leur part. c'est la maladie sur ces 207
|
C'est sympa ça , mais la partie hydraulique sur une 207 il risque de la chercher longtemps
|
bien le bonjour a toi chemsou19 ! ! !
sur 207 toute la DA est électrique merci d'ajouter un avatar + localisation sur votre profil salutations ! |
il faut changé carrément le bloque de direction,si facile,il est fixe avec 3 boulon
|
salut.
j ais changer le bloque de direction est tout ais rentré dans l ordre mais ce qui concerne la prise en charge d une partie par Peugeot c est impossible la garantie ne dure que 1 ans |
tu as changer toute la crémaillère ou bien le boitier seule
|
bonjour a tous,
il faut changer la direction complète avec la partie electronique ou seulement la partie mécanique ? dans le cas ou il faut remplacer l'electronique il faut mettre du neuf ou il est possible de reprogrammer un boitier de la casse ? merci de vos infos ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à Tous,
Ca m'intéresse drolement votre topic... Justement je voulais dès ce soir créer le mien sur ce sujet ! ::D J'ai justement une DAE de 207 de 2010 à réparer en ce moment, et je me penchais sur l'eeprom 95160-W. J'aurais voulu le dump d'une DAE correcte pour tenter de comparer les 2, voir d'échanger les données pour voir si ça repart ! Je poste le dump que j'ai (je rappelle, comme tout le monde j'ai ce f..tu de défaut P0606 !!) Donc si quelqu'un a un DUMP d'une DA OK, ça pourra faire profiter tout le monde. En espérant pouvoir trouver une solution fiable et durable sur ces bébètes... A+ Juned Pièce jointe 35261 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21. |