Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   307 hdi 2L 90cv perte de puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/40252-307-hdi-2l-90cv-perte-de-puissance.html)

ylies13 27/04/2015 18h57

307 hdi 2l 90 cv probleme de puissance
 
Bonjour a tous , je possede une 307 2L hdi 90cv de 2001 le probleme j'ai un manque de puissance.

J'ai passé autocom et il me sort 2 défauts les voici.

10 P00C8 Electrovanne du regulateur de pression de carburant circuit de commande tension d'alimentation ouvert.

10 P00CC Electrovanne du regulateur du volume de carburant , circuit de commande tension d'alimentation , niveau bas.

Voila j'ai changé electrovanne de la pompe injection et electrovanne regulateur de pression de la rampe et toujour pareil.

Donc je viens a vous voir si vous pouvez m'aiguiller s'il vous plait.
J'aimerais tester la continuité des fils mais j'ai pas la revue technique pour voir jusqu'ou vont il voir si y a pas de fils coupé.
De plus j'ai la jauge du tableau de bord qui indique la temperature moteur qui des fois me joue des tours elle parts a fond vers la droite et se bloque meme a froid peutetre un mauvais contacte dans mes fils enfin voila peutetre en relation avec mon manque de puissance .

Je suppose que si mon electrovanne de regulateur de pression reste ouvert pas assez de pression dans le circuit de ma rampe du coup perte de puissance mais je vois pas comment chercher ma panne .

Merci de vos reponse cordialement .

PS: au debut je pensé a un probleme turbo mais je l'ai changé et toujour pareil mes electrovanne egr fonctionne tres bien testé avec outils diag donc seul probleme eletrovanne regulateur de pression circuit ouvert et tension alimentation trop bas.

Merci a vous cordialement ylies.

karera 1 27/04/2015 19h08

salut ta 307 et en montage bosch ou siemens ?

karera 1 27/04/2015 19h33

il n'y a pas de codage injecteur sur 2.0 hdi 90 jphp !

karera 1 27/04/2015 19h35

un amis a eu un probleme similaire sur xsara picasso 2.0 hdi 90 bosch c'etait le desactiveur 3 piston qui etait en cause !

ylies13 27/04/2015 19h37

bonjour et merci de vos reponse alors c du Bosch qui a monté decus.

Avec autocom comment regarder les consignes de pression rampe et la valeur reelle.
Pour les injecteurs non je n'en ai pas change mais je viens d'acheter la voiture comme ca.
Une question si un injecteur fuit du coup pas de pression dans mon circuit donc toujour ouvert en demontant mes injecteurs verrais je lequels est mort au niveaux du nez d'injecteur je devrais le voir non?
Et avec autocom comment verifier le codage de mes injecteur si cela est possible merci a vous cdlt .

ylies13 27/04/2015 19h40

desactivateur 3 ieme piston oui j'ai vu ca avec lexia pp2000 comment prosserder pour le desactiver merci de vos reponse vraiment car la je suis perdu.

karera 1 27/04/2015 19h42

oublie le codage d'injecteur il n'y en a pas dumoin tu as l'option sans doute sur ton diag mais il ne les reprogramme pas pour savoir si c'est tes injecteurs sois tu fait un teste de retour des injecteur a l'ancienne sois dans tes donner en temps reel tu verifie tes valeurs et controle visuelement tes injecteurs voir si ca fuit !

adiago 27/04/2015 19h47

comment tu veux désactiver le 3 ième ?,tu peux le changer éventuellement

ylies13 27/04/2015 19h49

aucune fuite au injecteur et au tuyaus d'injecteur de meme pour le circuit complet.
Ensuite quel sont les valeurs a respecter pour savoir si elle sont bonne mes valeurss injecteurs merci encore pour vos reponse.

ylies13 27/04/2015 19h50

il me semble sur lexia j'ai vu une option pour le 3 ieme piston elle doit surement servir a l'activation voir si elle fonctionne quoi il me semble me suis pas attardé desus.

ylies13 27/04/2015 19h51

Bonsoir jphp tu parle de autocom ou lexia

ylies13 27/04/2015 19h53

ah oui c sur autocom je v essayer desuite

karera 1 27/04/2015 19h56

a mon avis rien a avoir avec les injecteurs si c'etait le cas resultat fumer + desequilibre moteur apres ca c'est mon avis perso !

ylies13 27/04/2015 20h02

bon je suis dans mon vehicule avec autocom je vais verifier et vous commente mes valeur en directe merci a vous

Binbin 27/04/2015 20h05

Effectivement, tu devrais contrôler la continuité et l'isolement de tés trois faisceau, peut-être que ton faisceau est abimé quelque part. Prend aussi tes retours injecteurs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved