![]() |
vehicule ne demmarre plus 206 1.4hdi
bonjour les amis; voila le vehicule demarré juste probleme anti pollution ; ils ont changer vanne egr verifier faisceau et j ai recuperer un calculateur d occas j ai swapé la 95160 AVEC LE CALCULO D ORIGINE et depuis elle demarre plus n y avec l origine n y avec celui d occas et j ai un message d erreur au tableau anomalie antivol electronique ce vehicule est 206hdi 1.4hdi calculateur bosch edc16c34 REFERENCE 0 281 012 525 pensez vous que je dois reinjecter un full? merci et y a t il quelqu un qui a eu ce probleme merci d avance
|
salut, regarde si le transporteur est bien présent dans la clé (ou test avec le double)
Je pense que le problème vient de BSI/CLE si tu as un message au tableau de bord. |
Salut y faudrais voir du coter du calculo aussi vu qu il ont swapper la 95160 le code a peu etre sauter d ou le message anomalie antivol crdl
|
merci je vous transmets les code defauts p0103. P 1600 .P0603 .P1612 MERCI pensez vous que je dois reinjecter un full et apres faire un immo sur 95160
|
BSI 0 defaut le probleme est dans le calculateur
|
Salut hamada,
essaye le off pour voir. |
tu crois ? je vais faire une lecture de l eeprom voir si y a quelque chose et apres une lucture full VU LES defauts je pense le programme a pris une claque car normalement en swppant ca devrait fonctionner non?
|
excuse paulodoria salut a toi et tous lol
|
Est ce que les 2 écus ont les mêmes références ? ?
|
La coque de clé n'a pas été changé par hasar? (Transpondeur et coque origine a la poubelle) Même calculateur débranché le message anomalie antivol ne doit pas s'afficher.
|
non rien a ete touché le vehicule demarré bien juste le temps de swappé et apres plus rien
|
eeprom 95160
1 pièce(s) jointe(s)
VOILA l eeprom 95160 quand pensez vous est elle corrompu?
|
oui les 2 ecus sont identique paulodoria
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
je pense que ton fichier est bon je trouve le code pin... LC3B.... Ci-joint l'imoof. A+ |
Essaye le off de diagprog.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |