![]() |
scénic 2002 DCI
salut,une scénic de 2002 dci elle roule bien mais quand le voyant des bougies de préchauffage s'allume plus de puissance elle veut s’arrêter existe t il un rapport du circuit des bougies de préchauffage et la puissance du moteur merci le seul défaut avec la clip "circuit des bougies de préchauffage "
|
bonjour
moi ca me parais un peu bizzard que tu et que ce default ca ne devrais pas te faire perdre de la puissance ( sauf erreur de ma part ) |
Vérifier la tension +5 volts,,,,,,, vanne EGR et la régulateur de pression de la turbine en particulier,,,,
|
Citation:
Si j'ai bien compris il y a un allumage d'un voyant au tableau de bord et aussitôt une perte de puissance. Passer la valise de diagnostic. Celle-ci de devrait indiquer le code de défaut. Une copie d'écran serait la bienvenue. Bon courage. |
salut jardini
sur renault y a un seul témoin ( anomalie+préchauffage) .......témoin allumé + perte de puissance veut dire *anomalie*.......va falloir faire un diag et voir se qui ressort en DTC salutations |
merci beaucoup des réponses, et voilà le problème résolu c'est la fameuse EGR qui été l'origine du problème merci encore
|
:peep:Cette fameuse vanne egr cause beaucoup de tord aux vehicule bonne soirée:21:
|
desoler j arrive un peu tard mais sur tous les dci qui ont un probleme de puisance avec ce voyant de prechaufage allumer cela vient generalement de la vanne egr
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |