![]() |
immo OFF LUCAS 2.1 td
salut a tous je voulais mettre en immo off un calculateur de Citroen Evasion 2.1 td pompe epic LUCAS dcu r probleme de communication avec l'enssemble des composant au diag !
je voulais savoir comment le faire sur ce calculo svp thanks ! |
apparemment il faut le faire sur MC68HC11EA9 comment faut il faire pour la lire et ce que la lecture est possible avec le mcu souder ou faut le dessouder ?
|
slt
je vien de faire un dessoudé lecture xprog sur suport ( lecture secu) demaid verdict!!!!!!!!! |
bon je lai dessouder essaie de lecture avec adapteur xprog mais message d'erreur device is silent time out erreur ?
|
help me please !
|
Citation:
|
non mon adapteur et en bonne etat il lance la lecture voyant vert s'allumme puis rouge enssuite message d'erreur !
|
lucas dcur
Citation:
|
j ai eu les meme soucis avec ce mcu et xprog, on en parle d ailleurs sur un post (http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=xprog). Il faut pas que le mcu soit trop enfoncé dans le support sinon ca fait ca.
|
je vien d'essayer avec un autre mcu identique ca fait pareil !
|
lucas dcur
c bon lecture est passer merci a tous j'ai du relever les contacteur interne de mon adapteur bon contact maintenant avec ce mcu voici mon fichier si quelqu'un pourrais controler et me dire si c ok !
|
lucas dcur
1 pièce(s) jointe(s)
voici excuser !
|
lucas dcur
1 pièce(s) jointe(s)
est voici fichier immo off !
|
2 pièce(s) jointe(s)
A priori ca a l air correct.
Je te mets deux autres que j ai lu si tu veux comparer Je te mets aussi un off que j ai testé fourni par dell66, enfin il a fonctionné sur la 406 avec clavier, je ne sais pas si c est ton cas... pass en mp pour l immo off |
J avais pas vu ton message avec l immo off, quand je dis que ca a l air correct je parlais de la lecture ori, pour ton immo off je ne peux pas te dire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |