![]() |
aide bsi valeo
4 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde , j'aurais besoin d aide concernant un dump d un bsi valeo , c est une 307 phase 1, je n'ai pas vu ce modele sur le forum donc je me retrouve un peu comme un ane au niveau de l extraction du fichier dump. c est un bsi a 2 etages . Faut-il dessouder la seconde platine de la principale et dessouder l eprom 95160 et lire le fichier ou a moins d une autre methode ?
|
bsi deux étage
|
non justement , je possede deja le pdf et ce n est pas le même bsi....
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pas besoin de dessouder avec un UPA ou autres X-prog ...
|
un UPA ? tu peux en dire un peu plus stp ? je possede un gq-4x , il n y aurait pas moyen de faire quelque chose avec ?ou obligatoirement un x-prog ( ou autre ) ??
|
bonne question, à mon humble avis non pas GQ-4X ...
|
ok ca marche , du coup je vais passer commande en vitesse .... mais a ton avis , il vaut mieux un x-progM ou un UPA usb ??
|
les 2 sont pratiques et complémentaires, pour le prix que ça coûte en clone lance toi dans l'investissement ...
|
merci de l info, je vais regarder a ça.... , juste une derniere petite question car je ne trouve pas de reponse ..... sur la photo il y a 2 pin dont je ne trouve pas de correspondance sur le xprog..... a quoi correspond " BKGD " et "RESET " , je ne vois pas sur quel pin les relier au xprog
|
Moi je lis ce type de BSI avec UPA, ca passe comme une crème et les fils en 2min c'est soudé. :)
|
Impeccable Mathieu, merci de ta réponse , j'ai passé commande pour un UPA , j espère le recevoir assez vite... Et tester ça....
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |