![]() |
boite BMP
Bonsoir tout le monde
J'aimerai savoir si on peut remplacer une BMP6 par une manuel? Cordialement Phil |
techniquement oui, financièrement non !!! t'imagines tout ce qu'il faut changer ??? tableau de bord, boîte, rajouter levier + cables de commandes ...etc Et je parle pas de l'électronique moteur ...
|
Bonsoir, merci pour ta réponse
|
en théorie oui , tu dépose tout ton actionneur tu remplace par une commande mécanique en gardant ta boite qui sont identique , tu pose un emeteur un récepteur et tuyau , la bute tu laisse la même le connecteur dessus c est pour le calculateur de bmp il connait la position exact de celle ci ,câble de commande support et tous le levier et enjoliveur , après tous les telecodages, le problème c est qu avec diagbox on a plus accès a toute les lignes que tu doit modifie donc il te le logiciel de l usine ou un calculo moteur moteur d une non bvmp
bon courage manudiag |
Boite BMP
Bonsoir
Merci pour la réponse,donc je vais la garder en auto. Mais par contre es que je peut mètre un volant moteur rigide au lieu d'un bi-masse . Cordialement. |
salut
sur bmp j ai pas essaye , en theorie je dirai oui , mais je ne connais pas l absorption faite par le volant bimasse a cote du moyeu disque pour dire merci clic sur le bouton thanks en bas a droite du message manudiag |
Salut à tous
Déjà fait en bmp Aucun souci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |