![]() |
Quel pc portable choisir ?
Salut les gars j aurai voulu changer mon pc et je viens vers vous pour ca donc j ai vu pas mal de modele et j aurai voulu d autre avis de votre part
Y a des modeles comme toughbook ou thinkpad et meme des pc tablette comme toshiba si vous pouvez repertorié ici tout les modeles pro de chaque marque ca serai bien merci d avance et de preference qui font tablette et pk pas tactiles pour moi ca restera du diag basique mais j aurai voulu un ordi pro merci d avance |
bonjours,moi perso,jutilise une tablette MOTION COMPUTING LE 1700 ,3go et 80 de dd,c est pas mal je pense.merci.
|
Bien vu mais je viens de regarder sur leboncoin y en as pas assez et c est un peu cher pour ce que je veux en faire merci en tous cas si y a d autre reponse chui preneur
|
pc port
salut,
Panasonic toughbook MK4 en wind XP ou MK5 (beaucoup plus cher que mk4 en wind7)ca marche fort. |
Mdrrr Attend le prix du pc c est le prix de ma caisse lol non merci
|
Alors pas de bon modele a proposer de preference en 12 pouces
|
bonjours,combien de billes tu veut mettre,merci.
|
200€ maxi ca sera juste pour du diag car j ai deja un acer aspire A150 mais il est mou de la patte
|
http://www.ebay.fr/itm/MOTION-COMPUT...item5674863c08
bonjours 12pouce 189 euro ,regade sur ce site.merci. |
J ai deja regarder sur leboncoin mais y en as pas beaucoup de cette marque car je prefere le voir avant d investir
|
re
Slt moi j'ai acheter un dell processeur i5 en 14 pouce le top sur eBay j'ai payer sa 220
|
C est quel modele de chez dell car je voulais aussi un i5 si possible
|
re
Slt c'est un E5420 j'ai changer le disque dur j'ai remit un ssd et 8 go de ram le top du top et,j'ai plus de 5h d autonomie
|
Ok bien vu de l info jvais aller voir ca
|
Salut les gars bon c etait pour un retour donc enfaite j ai pas joué le fou jme suis pris un dell d630 avec deux graveurs dvd 2 chargeurs maison et le socle en tres bonne etat sur leboncoin le gars l avait affiché a 100€ le tout donc jl ai taclé a 70€ voila voila merci en tout cas les gars
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |