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turbo qui se coupe (pression trop élever )
Voilà j'ai mit une résistance à mon capteur de température de carburant , j'en est mit une de 308 ohm en parallèle et un autre de 308 omh mais qui s'activera lorsque là presion de turbo atteind 0.3 bars . ( c'est pas trop tôt ) juste comme ça
Fin bref mon problème c'est que le calculateur vois que la pression de turbo est trop élevé donc illimité l'injection . je croie qui faut changer le capteur mais je suis pas sur? Merci |
c'est quoi comme voiture ?
soit ton capteur est trop sensible ou c'est la géometrie variable de ton turbo qui est grippé. |
Audi a3 1.9 tdi
Moteur agr géométrie fixe , ça le fait vraiment quand le turbo est fond a 170 . Je soit dépasser la liste des 1 bars J'ai décaler le Wastergate de 2 tour y'a déjà 6 mois . elle la Se soir tu jou , se soir tu jou emarque la coquine |
J'ai des petit question encore ,car je testé d'augmenter la presion du turbo robinet pour le Wastergate.
Mais le peut que je dépasse 0.9 bars le calculateur passe en mode dégradé. , il est méchant je fait comment moi, j'ai tester de tromper le capteur mais vue que le calculateur vois peut de pression il envois pas de go. Help me |
ah et aussi dsl pour le vieux commentaire je vien de voir la fin mon tel galéré , il écrit n’importe quoi encore dsl .
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Tu n'as pas une autre Wastegate sous la main ?
Aucune fuite dans ton circuit de sural ? |
Wastergate neuf , bah une fuite pas que je sache , j'avais vérifier y a 3 mois faudrait je te regarde , mais bon 1 bars c'est vraiment pas beaucoup sur le rta il dise que le turbo doit être entre 1 bars et 1.2 , et le calculateur se bloque bien avant cher moi
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Fragilité sur l'electrovanne
Change la .. |
C'est normal dés que ton calculateur détecte une pression trop élevé il se met en mode dégrade.
il faut faire une repog pour augmenter la SVBL (limite de pression de turbo avant le mode dégradé) |
Comment tu contrôle ta pression?
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OK et si je change le capteur pour mettre un capteur 3 bars ça sera pareil?
Pour réguler la pression bah j'ai mit un petit robinet et pour voir la pression je dessus ça au vag com, mais c'est un turbo fixe et il mets 3 heure à arriver à la pression du mode dégradé , même en débranchant le Wastergate lol , je sais pas si c'est normal mais pour arriver à 1 bars faut je je sois à 170 c'est normal qui a ausi de mal à monter en presion ,j'ai augmenter un peu mon debit de carburant en espérant qui montera plus mais non , j'ai gagner des ch mais la je suis limiter part le turbo. Je ne peut pas reprogrammer premier calculateur non programmable faudrait que je mets un puce mais il me semble pas qu'avec une puce on puisse programmé En plus quand je chercher sur internet je trouve que des puce de merde Merci de votre aide |
essaie un capteur de pression ou contrôle la pression avec un manomètre pour être sur que la pression que tu lit sur vagcom est bonne.
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Salut , as tu vérifié la n75?
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J'ai déjà vérifier la pression au mano , pareil qu'à la vag,
Pour la vanne n75 elle est neuve , mais même en la débrancher faut que je monte à 160 pour qu'elle passe en mode dégradé , c'est tard je trouve? , il mets 3 h à monter en presion papy , fin papy il a 3 mois.lol |
Salut , j'ai déjà vérifier la presion au mano c'est la même qu'à la vagcom
Pour la n75 elle est neuve et même en la débranchant faut que je monte à 160 pour qu'elle se mets en mode dégradé . c'est normal qui mets aussi longtemps à monter en presion il mets 3 h à monter en pression papy , fin il a 6 moi Après elle marche bien mais je trouve qui mets du temps à monter en presion comparé au gv . |
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