Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Préparations moteur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/06/2015, 16h34   #1
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut turbo qui se coupe (pression trop élever )

Voilà j'ai mit une résistance à mon capteur de température de carburant , j'en est mit une de 308 ohm en parallèle et un autre de 308 omh mais qui s'activera lorsque là presion de turbo atteind 0.3 bars . ( c'est pas trop tôt ) juste comme ça

Fin bref mon problème c'est que le calculateur vois que la pression de turbo est trop élevé donc illimité l'injection . je croie qui faut changer le capteur mais je suis pas sur?

Merci
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 16h39   #2
emil6250
Membre habitué T-E
 
Avatar de emil6250
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 102
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 13
emil6250 has a spectacular aura aboutemil6250 has a spectacular aura about
Par défaut

c'est quoi comme voiture ?
soit ton capteur est trop sensible ou c'est la géometrie variable de ton turbo qui est grippé.
emil6250 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 17h47   #3
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

Audi a3 1.9 tdi
Moteur agr géométrie fixe , ça le fait vraiment quand le turbo est fond a 170 .

Je soit dépasser la liste des 1 bars
J'ai décaler le Wastergate de 2 tour y'a déjà 6 mois . elle la Se soir tu jou , se soir tu jou emarque la coquine
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 22h48   #4
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai des petit question encore ,car je testé d'augmenter la presion du turbo robinet pour le Wastergate.
Mais le peut que je dépasse 0.9 bars le calculateur passe en mode dégradé. , il est méchant je fait comment moi, j'ai tester de tromper le capteur mais vue que le calculateur vois peut de pression il envois pas de go.
Help me
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 22h56   #5
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

ah et aussi dsl pour le vieux commentaire je vien de voir la fin mon tel galéré , il écrit n’importe quoi encore dsl .
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 23h47   #6
patator03
Membre attaché
 
Avatar de patator03
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12
patator03 has a spectacular aura aboutpatator03 has a spectacular aura about
Par défaut

Tu n'as pas une autre Wastegate sous la main ?
Aucune fuite dans ton circuit de sural ?
patator03 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 10h41   #7
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

Wastergate neuf , bah une fuite pas que je sache , j'avais vérifier y a 3 mois faudrait je te regarde , mais bon 1 bars c'est vraiment pas beaucoup sur le rta il dise que le turbo doit être entre 1 bars et 1.2 , et le calculateur se bloque bien avant cher moi
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 10h44   #8
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Fragilité sur l'electrovanne
Change la ..
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 10h54   #9
emil6250
Membre habitué T-E
 
Avatar de emil6250
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 102
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 13
emil6250 has a spectacular aura aboutemil6250 has a spectacular aura about
Par défaut

C'est normal dés que ton calculateur détecte une pression trop élevé il se met en mode dégrade.
il faut faire une repog pour augmenter la SVBL (limite de pression de turbo avant le mode dégradé)
emil6250 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 10h56   #10
emil6250
Membre habitué T-E
 
Avatar de emil6250
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 102
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 13
emil6250 has a spectacular aura aboutemil6250 has a spectacular aura about
Par défaut

Comment tu contrôle ta pression?
emil6250 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2015, 15h07   #11
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

OK et si je change le capteur pour mettre un capteur 3 bars ça sera pareil?
Pour réguler la pression bah j'ai mit un petit robinet et pour voir la pression je dessus ça au vag com, mais c'est un turbo fixe et il mets 3 heure à arriver à la pression du mode dégradé , même en débranchant le Wastergate lol ,
je sais pas si c'est normal mais pour arriver à 1 bars faut je je sois à 170 c'est normal qui a ausi de mal à monter en presion ,j'ai augmenter un peu mon debit de carburant en espérant qui montera plus mais non , j'ai gagner des ch mais la je suis limiter part le turbo.

Je ne peut pas reprogrammer premier calculateur non programmable faudrait que je mets un puce mais il me semble pas qu'avec une puce on puisse programmé
En plus quand je chercher sur internet je trouve que des puce de merde

Merci de votre aide
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 21h42   #12
emil6250
Membre habitué T-E
 
Avatar de emil6250
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 102
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 13
emil6250 has a spectacular aura aboutemil6250 has a spectacular aura about
Par défaut

essaie un capteur de pression ou contrôle la pression avec un manomètre pour être sur que la pression que tu lit sur vagcom est bonne.
emil6250 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2015, 00h54   #13
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 25
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Salut , as tu vérifié la n75?
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2015, 21h47   #14
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai déjà vérifier la pression au mano , pareil qu'à la vag,
Pour la vanne n75 elle est neuve , mais même en la débrancher faut que je monte à 160 pour qu'elle passe en mode dégradé , c'est tard je trouve?
, il mets 3 h à monter en presion papy , fin papy il a 3 mois.lol
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2015, 21h52   #15
Valentin59
Membre attaché
 
Avatar de Valentin59
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Valentin59 is on a distinguished road
Par défaut

Salut , j'ai déjà vérifier la presion au mano c'est la même qu'à la vagcom

Pour la n75 elle est neuve et même en la débranchant faut que je monte à 160 pour qu'elle se mets en mode dégradé . c'est normal qui mets aussi longtemps à monter en presion
il mets 3 h à monter en pression papy , fin il a 6 moi

Après elle marche bien mais je trouve qui mets du temps à monter en presion comparé au gv .
Valentin59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI Peugeot 407 Peugeot, Citroën 25 18/05/2020 21h22
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 rrguillaume Peugeot, Citroën 9 15/03/2015 16h17
Pression turbo trop faible MEDELAS Mécanique générale 29 29/04/2013 08h09
Pression turbo trop forte sur 607 ? Amine-TE Peugeot, Citroën 26 06/12/2011 20h04
Vag touran pression turbo trop haute Aimadfm Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 14/09/2011 00h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved