Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Voyant et led (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum15/)
-   -   soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/voyant-et-led/42312-soucie-sur-ma-gane-diesel-phase-1-ann-1996-a.html)

sarah1 24/06/2015 12h25

soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996

bonjour a tous j’espère que tous le monde va bien

j'ai un soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996

j'avais un problème batterie j'ai mis les câbles crocodile (câble batterie )pour démarrer ma voiture le résultât les câbles on fondus ,j'ai pris des câbles plus épais les résultat est le même il son fondus aussi

j'ai récupéré un chargeur batterie je les mise a charger ,j'ai fait un teste aujourd’hui certain voyant s'allume par contre je n'ai plus le voyant antidémarrage et la centralisation ne fonctionne plus avec la clef et même celle qui se trouve a l'intérieur donc que faire merci

prodiag 24/06/2015 13h08

change ta batterie sa se pu quel est fable
bon courage

sarah1 26/06/2015 17h32

Citation:

Envoyé par prodiag (Message 320846)
change ta batterie sa se pu quel est fable
bon courage

salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les fusibles qui était hs

maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujour pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci

mbn30 26/06/2015 17h49

démonté ta clé et donne nous les référence qui son écrit sur l’étiquette et pourra te donner ton code antidémarrage

techtronic1 26/06/2015 19h04

slt ta koi comme matos il faut voir si si dans usbic si lantidemarrage est pas passer en type 2 tu le passe en type 1 sinon reprog cle j ai deja eu le cas au moins 5 fois

jphp 26/06/2015 19h12

salut bon weekend , pour moi il y a eu inversion de polarité!
les cables fondus, les fusibles !!, voir si l'alternateur n'aurai pas grillé aussi en mm temps
@

samb4064 26/06/2015 19h23

antie dem

Citation:

Envoyé par sarah1 (Message 320840)
bonjour a tous j’espère que tous le monde va bien

j'ai un soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996

j'avais un problème batterie j'ai mis les câbles crocodile (câble batterie )pour démarrer ma voiture le résultât les câbles on fondus ,j'ai pris des câbles plus épais les résultat est le même il son fondus aussi

j'ai récupéré un chargeur batterie je les mise a charger ,j'ai fait un teste aujourd’hui certain voyant s'allume par contre je n'ai plus le voyant antidémarrage et la centralisation ne fonctionne plus avec la clef et même celle qui se trouve a l'intérieur donc que faire merci

salut,
c'est fréquent qu'un fusible de 30A (gros fus de puissance) il se trouve dans la boite a fusible juste a coté de la batterie c'est souvent ils sont attaqué par l'acide de batterie puis il ce coupe a rat de l'entré du porte fus et du coup ta plus d’alimentation sur l'UCBIC et automatiquement t'aura plus de voyant antidem ni de centralisation.

sarah1 26/06/2015 23h57

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 321386)
salut,
c'est fréquent qu'un fusible de 30A (gros fus de puissance) il se trouve dans la boite a fusible juste a coté de la batterie c'est souvent ils sont attaqué par l'acide de batterie puis il ce coupe a rat de l'entré du porte fus et du coup ta plus d’alimentation sur l'UCBIC et automatiquement t'aura plus de voyant antidem ni de centralisation.

salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les 5A fusibles qui était hs

maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujours pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci

SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR CE LOGICIEL Renaultimmcode.

ECU diag 27/06/2015 02h51

slm
pour que les cables fonde il a du y avoir inversion de polarité comme l'a dit JPHP
tu doit avoir d'autres fusibles qu'on grillé regarde dans l'ucbic et les fusibles sous le par brise coté passager, sous la trappe , souvent sa prend l'eau tu verras de l'oxydation
ou peut etre ta clé , si ta un double essaye avec sinon un coup de valise pour voir si ta clé est reconnu,

sinon autre possibilité barbar:

c'est quoi la pompe qui a dessus ?
coup de disqueuse , une électrovanne non codé et sa roule.
mais t'aura pas la centralisé.

samb4064 27/06/2015 06h41

Citation:

Envoyé par sarah1 (Message 321478)
salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les 5A fusibles qui était hs

maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujours pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci

SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR CE LOGICIEL Renaultimmcode.

Salut,
C'est s'imple il suffit que tu nous communique les 5 caractères qui ce trouvent dans la clé et je te donne le code et pour la méthode de Synchronisation il faut jeter un coup d'œil ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20028
En #12 précisément merci.

sarah1 28/06/2015 12h44

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 321518)
Salut,
C'est s'imple il suffit que tu nous communique les 5 caractères qui ce trouvent dans la clé et je te donne le code et pour la méthode de Synchronisation il faut jeter un coup d'œil ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20028
En #12 précisément merci.

SALAM TIEN le numéros et MERCI

merci de mettre la démarche aussi

96024

66T69

jphp 28/06/2015 12h53

salut sarah1 ou est ta présentation ?
merci de faire une présentation, c ds la charte
bon weekend

sarah1 28/06/2015 13h23

Citation:

Envoyé par jphp (Message 321883)
salut sarah1 ou est ta présentation ?
merci de faire une présentation, c ds la charte
bon weekend

d'accord et désolé )

samb4064 29/06/2015 09h00

Pres code

Citation:

Envoyé par sarah1 (Message 321880)
SALAM TIEN le numéros et MERCI

merci de mettre la démarche aussi

96024

66T69

C'est ne pas bon ce que tu as posté normalement le premier caractère est une lettre et pour la méthode je te mis un lien dans le #10.

sarah1 30/06/2015 08h52

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 322098)
C'est ne pas bon ce que tu as posté normalement le premier caractère est une lettre et pour la méthode je te mis un lien dans le #10.

bonjour j'ai que ces numéros sur la clef a l'intérieur ,en plus j'ai qu'une clef l'autre je l'ai perdus merci a toi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.