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soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996
bonjour a tous j’espère que tous le monde va bien
j'ai un soucie sur ma mégane diesel phase 1 année 1996 j'avais un problème batterie j'ai mis les câbles crocodile (câble batterie )pour démarrer ma voiture le résultât les câbles on fondus ,j'ai pris des câbles plus épais les résultat est le même il son fondus aussi j'ai récupéré un chargeur batterie je les mise a charger ,j'ai fait un teste aujourd’hui certain voyant s'allume par contre je n'ai plus le voyant antidémarrage et la centralisation ne fonctionne plus avec la clef et même celle qui se trouve a l'intérieur donc que faire merci |
change ta batterie sa se pu quel est fable
bon courage |
Citation:
maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujour pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci |
démonté ta clé et donne nous les référence qui son écrit sur l’étiquette et pourra te donner ton code antidémarrage
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slt ta koi comme matos il faut voir si si dans usbic si lantidemarrage est pas passer en type 2 tu le passe en type 1 sinon reprog cle j ai deja eu le cas au moins 5 fois
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salut bon weekend , pour moi il y a eu inversion de polarité!
les cables fondus, les fusibles !!, voir si l'alternateur n'aurai pas grillé aussi en mm temps @ |
antie dem
Citation:
c'est fréquent qu'un fusible de 30A (gros fus de puissance) il se trouve dans la boite a fusible juste a coté de la batterie c'est souvent ils sont attaqué par l'acide de batterie puis il ce coupe a rat de l'entré du porte fus et du coup ta plus d’alimentation sur l'UCBIC et automatiquement t'aura plus de voyant antidem ni de centralisation. |
Citation:
salam merci avant tous j'ai pue régler le problème ce son les 5A fusibles qui était hs maintenant le voyant antidémarrage reste tous le temps entrain de clignoter et je n'arrive toujours pas a fermer avec la clef la centralisation ou se trouve le code manuellement pour réactiver la clef merci SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR CE LOGICIEL Renaultimmcode. |
slm
pour que les cables fonde il a du y avoir inversion de polarité comme l'a dit JPHP tu doit avoir d'autres fusibles qu'on grillé regarde dans l'ucbic et les fusibles sous le par brise coté passager, sous la trappe , souvent sa prend l'eau tu verras de l'oxydation ou peut etre ta clé , si ta un double essaye avec sinon un coup de valise pour voir si ta clé est reconnu, sinon autre possibilité barbar: c'est quoi la pompe qui a dessus ? coup de disqueuse , une électrovanne non codé et sa roule. mais t'aura pas la centralisé. |
Citation:
C'est s'imple il suffit que tu nous communique les 5 caractères qui ce trouvent dans la clé et je te donne le code et pour la méthode de Synchronisation il faut jeter un coup d'œil ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20028 En #12 précisément merci. |
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merci de mettre la démarche aussi 96024 66T69 |
salut sarah1 ou est ta présentation ?
merci de faire une présentation, c ds la charte bon weekend |
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Pres code
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