![]() |
Décharger un Poussoir hydraulique
Salut, Un petit tutto en vidéo qui nous montre comment décharger un poussoir hydraulique. http://www.youtube.com/watch?v=zFU8H...ature=youtu.be :yo: |
excellent je fesait sa a l etaut tu ma aprie un truc merci
|
Bonjour
Merci pour cette video. Moi je les trempe dans l´eau très chaude presque bouillante et l´huile refoule toute seule et après un simple coup d´etau sans effort et risque. |
Quel est l'avantage de décharger un poussoir ?
c'est peut être une question bête mais s'ils sont bon je les remonte tel quel, ça évite le moteur de claquer trop longtemps |
Personnellement , ce n'étais pas sur un montage identique , mais le principe reste le même .
Suite a un joint de culasse , je remonte et je me retrouve avec un cylindre qui claque pas mal et surtout avec un bruit en haut du moteur . réglage soupape et compagnie , mais toujours ce bruit persistant . on pensais plus a un poussoir cramer , pour les ouvrir et les contrôler , j'ai du les décharger et un des poussoir ces avérer très difficile a comprimer a l’étau , on contrôler le tout et remonter et plus de bruit . l'huile étais rester en compression dans le circuit du poussoir et le travail hydraulique ne ce faisait plus . |
Citation:
Si tu ne touches pas aux soupapes et tu repair l'endroit de chaque poussoir, pas la peine de décharger. Attention: Si tu realise un rodage de soupapes ou changememt alors je te conseil de toutes les decharger sinon tu risque d'avoir des soupapes qui ne se fermeront pas et tu auras problème de compression. |
C'est vrai que je repère la position,
mais comme quoi on en apprend tous les jours , surtout quand on est un artisan isolé dans son garage, d'où l'importance d'échanger |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |