![]() |
|
307 1.4hdi tire pas voyant moteur eteint
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir j'ai un soucis sur la 307 a mon frère qu'il vient tout juste d'acheté.
-Les infos sur la voiture: elle est de 2002 c'est un 1.4hdi 70cv l'ancien proprio a changer la durite du turbo vers la distribution. -Les infos sur la panne: alors je l'ai passer au diag le voyant moteur reste éteint quand elle est froide elle tire au de la de 3000 tours/mins puis quand elle est un peu chaude elle dépasse pas les 3000 d'un coup furtivement elle m'affiche a l'ordinateur de bords défauts moteur. et je passe pas les 120kms/h -Le diag: j'ai un problème de débit d'air et capteur arbre a came après j'ai effacé les défauts et je suis allé roulé et aucun défauts sont apparu . je suis aller rouler je vous pris les valeur en temps réel quand je roulé. -Ce que je pense: pour moi je pense que le débitmètre a pris une giclé d'huile. je vous poste le diag et les valeur en temps réel. |
debranche le et roule
|
Salt l'ami
Une giclée d 'huile je vois pas comment mais ton debimetre deconne on dirait bien . Si il est en Court circuit en le debranchant tu auras plus le manque de puissance . Pas de fap sur le 1.4L hdi ? |
non pas de fap sur les 1.4 hdi . oui c'est que je vais faire je vais le débrancher puis on verra si la puissance revient.
|
après si c'est pas le débitmètre je c'est quelle on des problème de cata qui se casse et obstrue la sortie échappement donc l'étape ce sera de vérifier sa .
|
bon débitmètre débrancher sa change rien .
|
slt
Slt quand tu la met en route elle bride de suite ou seulement apret je veu dire a la première accélération
|
slt tu pass un diag tu efface default. apres contacte off et tu debranche ton debimetre.mise en route et voila sa revien la puissance .
|
Citation:
elle bride en roulant pas a l'arrret et l'arret quand j'insite je monte a 4500 et sinon a l'arret 4000tours et roulant 3000 3200 sa dépend sa sent le cata |
Slt regarde ton turbo moi. J ai eu le cas sur 206 1.4hdi elle était bridé à 3000 tour et rien au diagnostic l hélice du turbo était cassé ecrou hs
|
déjà regarde le turbo il a rien le cata a deja etait vider car je l'est démonte et même sans échappement sa change rien a l'arret je monte a 4000trs/min
|
Salut l'ami débranche ta vanne egr et ca ira ....bon courage
|
Salut. Tu as un clapet entre la durite sortie turbo et collecteur admission .regarde si il ne se bloque pas
|
Citation:
|
salut, le signal position AAC revient il ? elle as toujours marchée comme cà depuis que vous l'avait achetée ?
bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31. |
|