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carto 27/06/2015 08h52

Plus rien ne fonctionne
 
bonjour
j ai gros souci avec un e 91 de 2007 jai voulou faire un codage sur le vehicule
juste apres plus rien ne marche sur le vehicule plus de voyant au tbd ni les vitre ni la centrale impossible de demarrer bref la totale jai reussi a faire un diag avec rheingold il me sort que la communication impossible avec le CAS jai aussi d autre module qui ne communique pas jai controler mes fusible aucun souci de ce coter si quelqu un a une solution je suis preneur

ryosaeba 27/06/2015 09h40

slt lance une reprog complète a l'ista en mode expert ça dure 2 h et mets une des pinces à la batterie ça dois repartir après car si avant tu n'avais rien toucher il n 'y a pas de raison qu'un fusible casse à cause de ton codage initial

carto 27/06/2015 14h03

merci d avoir repondu ryosaeba quand tu dit ista en mode expert c ai pas le soft qui est proposer par notre ami scorpium59 sur T E
et je tenai a dire que jai fait un diag avec rheingold et il me dit communication impossible avec le CAS tu pense que je quand meme faire une reprog complete

carto 27/06/2015 14h14

avec l interface K+DCAN ca fera l affaire

mikkael 27/06/2015 22h33

ne pas oublier la source de tension externe vraiment

carto 28/06/2015 08h30

salut mikkael c ai quoi une tension de source externe ? un booster?

mikkael 28/06/2015 17h01

Bonjour,
c'est une alimentation externe pour la voiture;
en fait quand tu décides de coder ou mettre à jour tes boitiers sur la voiture, la batterie de la voiture se décharge très vite.
Et si elle se décharge complètement tu peux abimer tes boitiers et la voiture risque de ne plus démarrer

figo95 28/06/2015 20h14

sur l'alim il y a un afficheur qui donne la conso de la voiture!
des fois en programmation elle affiche 60 amperes!
donc sans alim tente meme pas tu risque de devoir changer pas mal de calculateurs

carto 28/06/2015 20h43

jai reussi a aire un diag avec rheingold et je n arrive pas a comuniquer avec le cas et d autre boitier faut til tout changer et faire une reprog derriere

mazout 02/07/2015 01h19

J'ai eu la meme sur un 130i cas3+ , le codage a du trop pompe sur la batterie et sa coupe .

carto 02/07/2015 22h34

comment tu a regler le probleme MAZOUT??????

mikkael 04/07/2015 00h24

je pense qu'il a du recharger à bloc la batterie et réessayer en lui mettant une alim

carto 04/07/2015 07h00

ok mais moi je n arrive pas a communiquer avec le cas il est bon a changer

figo95 04/07/2015 07h08

je pense que oui! pas le choix

brahimlamgarbi 04/07/2015 07h23

salut mon ami carto,peut etre le codage que tu as fait,lui qui fait mal a cas, s il y a peut tu enter au parametrage de cas peut etre tu observé bien ou se viendre le probléme


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