![]() |
Probleme feux C3
C3 1.4 hdi 2007.
Les feux avant s'allument tout seuls des le demarrage du vehicule. Pas de feux auto, et surtout ils s'alument le jour comme la nuit. J'ai lu su'il y avait une reparation sur le Com2000 Quelq'un sait quelle est la panne exacte? Remplacement du module ou possible reparation? Merci |
Bonjour,
regarde si ton shunt sur la platine fusible sous le tableau de bord est sur la position client et non parking (c'est normalement écrit sur la platine fusible). |
Oui c'est ce que j'ai fait la premiere fois que je suis rtré ds la voiture.
Shunt en position Client. |
faudrait y faire un diag voir si y'a pas de défaut avec le COM2000
|
oui c'est possible que ce soit le com2000, regarde ce tuto http://davnav.free.fr/mecanique/pica...ra-Picasso.pdf
|
Les différents contacts (clignotants, phares, essuie glace) se font par des petites fourchettes en cuivre qui coulissent dans un guide sur le circuit imprimé. il arrive que la fourchette sort de son guide et se balade dans le boitier. Il suffit de la refaire glisser dans son guide. travail d'horlogerie !
|
jete un coup d'oeil au niveau du BSM !
j'ai beaucoup galéré sur certaines 207 C4 407 a causes de problème plus ou moins similiaire, en remplaçant le bsm c'était reparti . Mais fait un diag complet avant de changer quoique ce soit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |