Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off bmw e39 530d 1999 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/42564-immo-bmw-e39-530d-1999-a.html)

xboxcristal 03/07/2015 00h39

Immo off bmw e39 530d 1999

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je me permet de vous contacté car j'ai un souci ma clef fonctionne une fois sur 3
j'ai acheté un émulateur dans ce style http://www.ecutool.com/BMW-EWS2-EWS3...ATOR_7875.html

impossible a faire démarré la 530d avec cette puce
je peut pas acheté de clefs neuf en ce moment en plus c'est une vieille caisse
je vous joint mon ori merci d'avance anthony

patator03 03/07/2015 22h58

Salut

donne plus de précisions stp .

Type d'écu , HW , SW , puissance du moteur ?

xboxcristal 04/07/2015 10h40

Bonjour donc c'est une 530d de 1999
184cv
Ecu bosh dde4
Pour le reste faut que je me reconnecte avec mon galletto4
Dans la journée

xboxcristal 04/07/2015 13h15

Bonjour donc c'est une 530d de 1999
184cv
Ecu bosh dde4
SW: 1037351210

patator03 04/07/2015 14h43

il faut que tu poste ta dump de l'eeeprom 95p08 également

xboxcristal 04/07/2015 15h51

Merci de la réponse mais je fait avec quel matériel l'extraction de cette rom
J'ai un galletto4 k-dcan et un bmwscanner

patator03 04/07/2015 16h09

alors tu as 2 possibilités pour lire l'eeprom mais dans tous les cas il te faut un programmateur d'eprom ( va voir dans la section du forum )

La première : tu achetes une pince soic8 exprès pour lire sans dessouder ( personnellement je n'y arrive pas , donc j'utilise la 2eme maniere

La deuxième : tu achetes un programmateur d'eprom avec un adaptateur soic8 dip8 , tu dessoudes ton eeprom , tu la lis , tu la réecris , et tu la ressoudes .

Voila :wink_ancien:

xboxcristal 04/07/2015 16h13

Merci mais la puce que j'ai acheté sert a rien alors car c'était écrit écrire le code a 4 chiffre de inpa

xboxcristal 04/07/2015 16h14

Sa énerve j'ai de plus en plus de mal à demmaré du premier coup faut toujours bouger la clefs dans tout les sens

patator03 04/07/2015 18h59

je ne comprends pas , tu veux faire un immo off ou un recodage ?:20:

xboxcristal 04/07/2015 21h46

Je veux plu d'Antit démarrage

patator03 04/07/2015 22h16

d'accord , et bien tu dois faire comme je t'ai dit ^^

xboxcristal 04/07/2015 23h20

Ba pourquoi il me dise dans la notice de trouver le code a 4 chiffre? Avec inpa

TRADUCTION
BMW EWS2, EWS3.2 EMULATEUR E34, E36, E38, E39, E46

Ce dispositif peut émuler BMW EWS 2 et EWS 3,2 immobilisation (module SAP) dans les cas où le système d'origine est impossible de restauration (EWS défectueux, perdu ou endommagé transpondeurs, des problèmes constants avec les codes de roulement, etc).
Comment faire pour utiliser l'appareil:

INSTALLATION:
1. Retirer originale unité de contrôle EWS2, trouver +12 v ACC, GND, K-line fils, fixez émulateur. Emulator
doit être en mode de service: Cavalier 1 court-circuité.
2. Connectez n'importe quel adaptateur K-diagnostic en ligne sur le connecteur de diagnostic du véhicule et UTILITAIRE DE CONFIGURATION démarrer l'émulateur:

3. Choisissez le port COM, écrire dans le numéro ISN désiré, appuyez sur le bouton du magasin.
Annonce:. Seul choix EWS émulateur peut chice chice other.if autre,
l'émulateur ne peux pas travailler
4.About l'ISN:

5. Débranchez l'émulateur de la ligne K, enlever le cavalier 1 et connectez la sortie de K émulateur pour DME (direction départementale de l'équipement) <-> ligne de SAP.
6. Ne pas oublier à court deux fils relais de démarrage (EWS connecteur)!
7. Voiture est prête à start.In cas de EWS3.2 procédure similaire est utilisée, la seule différence, c'est que qu'il n'est pas directement relié aux services de diagnostic K-line.
Il n'ya PAS de tous les compteurs ou voiture démarre limitée. Vous pouvez modifier et stocker ISN nouvelle sans aucune limitation.
Emulator est livré avec cavalier 1 court-circuité. Pour des fins de test ISN 0579 est enregistré par défaut.

Ce dispositif peut émuler BMW EWS 2 et EWS 3,2 immobilisation (module SAP) dans les cas où le système d'origine est impossible de restauration (EWS défectueux, perdu ou endommagé transpondeurs, des problèmes constants avec les codes de roulement, etc).
Comment faire pour utiliser l'appareil:

INSTALLATION:
1. Retirer originale unité de contrôle EWS2, trouver +12 v ACC, GND, K-line fils, fixez émulateur. Emulator
doit être en mode de service: Cavalier 1 court-circuité.
2. Connectez n'importe quel adaptateur K-diagnostic en ligne sur le connecteur de diagnostic du véhicule et UTILITAIRE DE CONFIGURATION démarrer l'émulateur:

3. Choisissez le port COM, écrire dans le numéro ISN désiré, appuyez sur le bouton du magasin.
Annonce:. Seul choix EWS émulateur peut chice chice other.if autre,
l'émulateur ne peux pas travailler
4.About l'ISN:

5. Débranchez l'émulateur de la ligne K, enlever le cavalier 1 et connectez la sortie de K émulateur pour DME (direction départementale de l'équipement) <-> ligne de SAP.
6. Ne pas oublier à court deux fils relais de démarrage (EWS connecteur)!
7. Voiture est prête à start.In cas de EWS3.2 procédure similaire est utilisée, la seule différence, c'est que qu'il n'est pas directement relié aux services de diagnostic K-line.
Il n'ya PAS de tous les compteurs ou voiture démarre limitée. Vous pouvez modifier et stocker ISN nouvelle sans aucune limitation.
Emulator est livré avec cavalier 1 court-circuité. Pour des fins de test ISN 0579 est enregistré par défaut

brahimlamgarbi 05/07/2015 09h08

salut mon ami si tu veut résoudre ton prob,donc suivi la méthode de nos ami patator03 pour nous te donnons immo off, et aprés tu peut démarer ta voiture

xboxcristal 05/07/2015 09h54

Merci faut que je commende du matos alors bon bein sa attendera le mois prochain la je peut pas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.