![]() |
Probleme lecture dash 307 NEC JCAE
Bonjour à tous,
Je cherche le pinout du dash T5-1 v20 de Peugeot 307 1.6 hdi de 2005 Le NEC est un JCAE et non un SAGEM donc le pinout que j'ai n'ai pas bon. La voiture a eu une infiltration d'eau dans le BSI mais le compteur, n'etait pas present suite a un vendalisme. J'ai acheté un compteur à la casse mais je n'arrive pas à le lire. Quelqu'un peut il m'aider ? Je posséde le NEC PROGRAMMER |
salut,
tu n'arrive pas a le lire avec le nec programmer? |
tu as une photo de compteur avec processeur??
|
2 pièce(s) jointe(s)
c'est ce montage?
|
Citation:
malgré tout impossible de lire ce NEC ou il est mentionné JCAE. J'ai toujours des erreurs avec le 11 |
1 pièce(s) jointe(s)
lève le pin 11, avec upa avec adaptateur lecture sans problème sans rien lever,
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le msg affiché est 11 MUST DISCONNECT FROM EXTERNAL CIRCUIT |
Je l'ai deja fait cette semain meme compteur bizarre moi je lai lu avec le vrai nec prog le rouge ou noir chinois de la merde toujour erreur pin 11 ou pin 10 .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Mon amis dell ton montage est errone jai celui du smelcom je ferai une lecture ce soir avec shema . Ca passe super
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
prends le schéma du nyo 4,sauf le fil n°11,tu le met sur la pin 18 du nec,lecture sous 5v(moi je le fais à l'upa),tu choisis µpd 780973 epprom et ça passe nickel
|
perso j'avais un nec programmer j'ai jamais réussi à lire ce compteur,à l'upa du premier coup
|
1 pièce(s) jointe(s)
lecture avec le branchement ci dessus, je te passe une autre photo si tu teste la continuité des pins se sera quif quif.
|
Oui mais si tuveux amrou... me l'avais passer a l'époque et mon smelcom me disais erreur pin jusqu'à ce que je me rende compte quil fournissait aussi le jpeg ducoup celui du smelcom etais quasi le meme que le nyo et a chaque lecture au top .
Mon probleme est peut etre resolu.
Je vais tester le BSI et vous tiens au courant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |