Tlemcen Car electronics

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f1riv 24/07/2015 17h28

pic multidiag
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
j'ai un peut galérer pour retrouver les 7 pins utilisés pour deporyer
le PIC sur les interfaces multidiag.
je vous fait donc profiter de mon retour
" Voir image 1 et 2
bon après plusieurs essais j'ai la solution pour le déport des7 pins utile tester sur 2 interfaces
par contre la 1ere je ne l'ai pas tester sur véhicule car je sens qu'il y as un problème la carte mère as été tester avec les autres cartes files c'est ok ,
par contre la 1ere carte files on entend un bruit de relais a la mise sous tension ???? tous les testes sur alim déportée sont ok mais pas de bruit de relais avec at510 mais ok lors des testes
ainsi que que avec mutidiag 2013 , je n'ai pas essayer sur véhicules ??
les 2eme et 3eme étais des 2011 la 1ere une 2010 quelqu'un as t'il eu ce phénomène??
maintenant je cherche comment génère la clef de sécurité par rapport a un n° de série pour qu'il soit valide sous AT510 ???
cordialement.



*

f1riv 26/07/2015 10h32

bonjour a tous,
merci a MecaTech pour les modifs ;)
maintenant il faut que je dépasse le 2-2013 ;)
Cordialement.

MrRorry 26/07/2015 12h50

Bonne continuation dans tes investigations f1riv.

MrRorry 26/07/2015 17h37

Citation:

Envoyé par f1riv (Message 328356)
maintenant je cherche comment génère la clef de sécurité par rapport a un n° de série pour qu'il soit valide sous AT510 ???

Si cet algo est dans le 12f629 et que tu possedes un dump, il faut desassembler
le fichier .hex, il y a 10 ans j'avais utilisé "picachu" qui etait excellent pour cette tache, apres il faut maitriser l'assembleur.

MrRorry 26/07/2015 17h40

Aussi, si tu as de quoi lire le pic,essayes toujours, des fois qu'il ne soit pas verouillé en lecture du programme (j'y crois pas 1 seconde mais bon...).

Dommage je ne possede pas cette interface.
En tous cas ce genre de post est tres instructif et interressant, je le suivrais de pres.

f1riv 26/07/2015 18h39

re bonjour a tous,
oui j'ai un dump du 2-2013 qui va a merveille ;)
pour le désassembler il ne devrait pas y avoir de problèmes
par contre modifier ??? je vais avoir besoin d'aide ;)
Cordialement.

MrRorry 27/07/2015 01h44

Je crois que du fait que je ne possede pas ce materiel on fait fausse route.
qu'appel tu "cle de securité"? => Cle d'activation? car si tel est le cas ce ne sera pas dans le pic.
Aussi, qu'est ce que at510?

f1riv 27/07/2015 07h09

bonjour a tous
ce n'est pas at 510 mais AT530 une partie du soft pour certain véhicules
et pour comprendre "clé de sécurité" il faut avoir comparer plusieurs .hex
Cordialement.

fantomel 27/07/2015 23h11

Partie tu pic se verifie avec le fis .key qui corespond au serial x present dans pic.
Regarde ma collection explication du contenu du pic est la.


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