![]() |
Problème de marche arrière sur Audi Q5
Salut les amis de TE
J'ai besoin de vos lumières les gars pour un problème de marche arrière sur une Audi Q5 Le passage de valise m'as affiché des défauts que je l'ai es jamais rencontré le voici: 8091 Positionneur hydro arbre Cde Vit 4 non réglable P17cd00(175) Vit 1 J'ajoute que la voiture as une boite auto, tout marche a merveille 1,2,3,.. sauf le marche arrière et sur le TDB le R de marche arrière cliente quand je passe le levier de vitesse en marche arrière (j'ai ajouté cette information parce que je suis pas sur si il fait pareille pendant que la marche arrière fonctionne ) Merci d'avance les gars |
Personne as des idées sur ce problème?!!
|
Le defaut...m'est totalement inconnu.
avec quoi as tu diagnostiqué? |
Oui je l'ai jamais vue avant cette voiture
c'était avec VCDS |
Peux tu faire un diag avec un autre outil voir si le code defaut est plus parlant?
genre une valise multimarque ou un vas... |
Merci doud77 j'ai pensé a ce que tu viens de dire
Pour mon VAS il as pas pu la lire et mon Autocom est en panne depuis un mois maintenant autre idée? |
salut, la voiture n'aurai t'elle pas subit un choc , car la premiere et la marche arriere s'ont sur le mm arbre, et si c mécanique la marche arriere patine ! il faut changer des pignons !?
@++ |
je crois avoir deja vu ça, il me semble que c'est le module mecatronic et peut etre la fourchette sinon c'est toute la boite qu'il faut changer.
|
Coup de fil à un ami?
personne ne peut te passer un coup de diag dans ton secteur? |
Citation:
|
Citation:
|
Attention à ne pas griller les étapes!!
Il y a un defaut que nous ne savons meme pas interpréter. Commencons par d'abord faire une lecture de defaut qui parle....à ce moment là, on aura une piste qui nous permettra de commencer à chercher et emettre des hypothèses de défaillance de tel ou tel élément/composant!!! Néanmoins, les suggestions ne doivent pas être totalement écartées...utilité potentielle pour la suite... |
► Ton Q5 à bien une boite " S Tronic 7 " ? :der:
* |
salut si elle a pris le choc vitesse enclanché c tres possible que le pignon inverseur est perdu des dents sur le crabotage , j'ai pas tout compris choc ou pas ??
@ |
Citation:
je gère pas trop la mécanique c'est pour ça je te demande, si c'est facile a faire oriente moi ,sinon j’appellerais un mécanicien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved