![]() |
Cherche fichier ORI de bmw 320d e46 136cv
bonjour,
Je cherche un dump ORI de bmw 320d e46 136cv annee 1998 . J'ai eu un probleme de mise a jour qui a pas fini du coup le vehicule ne demarre plus. Puis je le réecrire sur l'eprom avec un programmeur merci. |
Si oui sur quel eeprom dois je intervenir merci a vous .
Cordialement ylies. |
Citation:
La carto est sur une mémoire flash AM29f400bt si ton calculo est bien un ms43 , a verifier en premier . Tu doit pouvoir réécrire en bootmode si tu trouve une cartographie. Sinon dessoudage et programmateur . http://images.tapatalk-cdn.com/15/07...e321dafeff.jpg |
bonjour diagnosis29,
Te remercie de ta reponse rapide ok ou a tu trouve c'est photo tu utilise un logiciel qui te dit ou te brancher si oui peu tu me dire quel logiciel tu utilise il me serait utile a l'avenir pour travailler en boot mode sur d'autre calculateur merci a toi. De plus quel programmeur utiliser pour booter un programmeur GQ4X pourrait me le permettre ou dois je investir sur autre chose merci encore . Cordialement ylies. |
Salut les gars
Le calculo est un bosch dde3 donne nous les numeros de ton boitier ou poste une photo des reference de ton calculateur |
Qu'appel tu avoir fait une mise a jour? Une mise a jour de quoi?
Tu as voulu réinitialiser les apprentissage de la pompe ou autre? |
bonjour a tous
j'ai voulu faire une mise a jour du dde3 avec SSS et ca a planté a 20 pourcent du coup impossible de demarrer !!! |
Mais dejas me semble quil me faudrait un programmateur de calculateur non du style kess v2 ou galetto 4 v54 ou ktag dailleur je ne sais pas lequel prendre pour un usage assez simple et couvrant la plus part de nos ca
|
C quoi SSS? Je ne connai pas.
|
pardon ca a buger
calculateur voiture europeen merci de votre reponse cdlt. |
sss progman bmw
logiciel pour programmation bmw regarde sur Google |
Oui pour reprogrammer il te faut un outils gallettov54 et le fichier de ton ecu.
Donne nous les référence de ton ecu? |
c'est( un Bosch 0 281 001 445
|
J ai bien peur que sss agit sur l eeprom et si c est le cas la t es mal
|
OUI un galletto 4 v54 me parrait pas mal mais beaucoup parle de kess v2 et ktag enfin je suis perdus avec tout ca je veux pas acheter nimporte quoi si en plus je dois reacheter par derriere voila merci a vous cdlt .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |