![]() |
achat sur le site eobd2.fr
Bonjour a tous,
Je voulais juste savoir qui a acheter sur ce site ??? et je voulais juste savoir si ce site n'est pas une arnaque ou les outils de mauvaise qualité ? aucun commentaire sur leur site que je ne crois pas du tout lol |
Salut,
Moi, je suis pas decu de ce que j'ai recu au niveau de la qualité et delais de reception (env 2 a 3 semaines) tres correct , manquait les autocollants que je reclame encore, ils me repondent meme plus... je les relance encore en debut de semaine et si toujours pas, je les decommanderais a tout le monde parce que sinon ca voudrait dire que j'ai eu de la chance que mon materiel fonctionne. En gros le S.A.V est flippant. |
bonjour
livraison avec delai mais dans les clou pour tes autocollants MrRorry je pense que s est tous simplement que comme s est des copies il n on plus le droit de les envoyer pour mon delphi il etait en vrac dans l emballage mais sa fait 2 ans de sa |
► Expérience personnelle depuis plusieurs années :coolgleamA:
► Site ultra sérieux → http://www.diyobd2.fr/ ► Assistance au top (mail + téléphone) ► Délais (100% correct) ► Aide → http://chinoisefille.centerblog.net/ ► Personnellement pour l'assistance je demande (LILAS) présente au lien suivant http://chinoisefille.centerblog.net/ franchement pour une nana (très, très caler en informatique et électronique le top), je la remercie au passage pour son travail formidable :yo: ► Voila pour info les amis :wink_ancien: * |
Citation:
comme quoi , derrière plein de site , il n'y en a qu'un seul parfois^ ^ |
Citation:
puis pose ces ciseaux tu nous fait peur !! :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::c heer2::cheer2: |
Citation:
oups^^ bon jsuis a l'apéro , ça m'excusera d'avoir sauté deux ou trois mot mdr^^ |
|
Citation:
Donc faut pas avoir de probleme avec son matos et donc avoir affaire au S.A.V. |
bonsoir a tous perso j'ai ete deçu par ce site caroobd.fr et d'apres leur sav eobd2.fr leur appartient alors bonne chance surtout au niveau du sav
|
Citation:
|
non quand je dis sav c'est quand tu reçois du materiels qui fonctionne pas
|
Citation:
|
ça rassures notre amis qui pose la question
|
Alors, reponse du SAV pour mes autocollants,
en gros "Desolé, on a fait une erreur, on a oublié de vous les envoyés... mais vu qu'on est sympa on vous les envois avec votre prochain achat" lol. je leur ai repondu que je ne comptais pas recommander quoi que ce soit donc on fait comment? j'attend leur reponse. ca va etre comique je pense. Pour ce qui est du SAV si materiel en panne, ils le changent mais frais d'expedition a votre charge (env 40€) mdr. C'est un peu un jeu de grattage, faut tenter et croiser les doigts. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |