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Verdun 15/08/2015 15h07

Clio 3
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
Pièce jointe 36059

et a l accélération quand le message apparait
Pièce jointe 36060

quand penser vous ?
merci

bouzi002 15/08/2015 15h31

Controle les retours injecteurs avec des petits bidons

Verdun 15/08/2015 15h37

tu pense que sa peut provenir des injecteur ?

rezki002 15/08/2015 15h42

Contrôlé la pompe hp avec le test......

bouzi002 15/08/2015 15h44

Commençant par les injecteurs puis on verra ,le plus fort possible c'est eux

adel2789 15/08/2015 16h05

je dirais le régulateur de pression

Verdun 15/08/2015 16h13

les injecteur peuve provoquer un basse pression dans la pompe ?

Verdun 15/08/2015 16h16

je pense pas que sa soit le pompe car si elle serai hs la voiture démarrer même pas

samb4064 15/08/2015 16h20

df053
 
Citation:

Envoyé par Verdun (Message 333946)
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo
au ralenti la pression
Pièce jointe 36059

et a l accélération quand le message apparait
Pièce jointe 36060

quand penser vous ?
merci

salut,
quant on as l'apparition de ce défaut il faut procédé par étape d'abord basse pression et après haute pression c'est a dire fuite carb,filtre carb colmaté,et après tester le regulateur de pression de la pompe avec un leurre a la place du régulateur avec resultat de 1100 bar minimum puis tester les retour d'injecteurs avec les éprouvettes.

bouzi002 15/08/2015 16h56

samb4064 a tout dit

Verdun 15/08/2015 20h19

ok donc je viens de changer le filtre toujours le même souci je l ai même ouvert pour vois si il y a de la limaille rien pas d air dans les tuyau et je n ai pas trouver de prise d air j ai même vérifier les raccord sous le véhicule vu que j ai changer 2 injecteur lundi je vais changer les 2 autre comme sa je serai sur pour les injecteur

Gengiskhan 15/08/2015 20h30

il n’était pas nécessaire de commencer par changer les injecteurs, vérifier l'arrivée du carburant, la pression de sortie.

Verdun 15/08/2015 21h38

Que j ai verifier a la clip au demarre consigne 300bar et en reel sa monte petit a petit jusqu a quel demarre

jphp 15/08/2015 21h43

salut, sur 1.5 dci au demarreur c 450 brs et ca chute a 250 une fois démarré au ralenti
change les injecteurs
@

Verdun 15/08/2015 21h45

c est ce que je compter faire lundi merci je vous tiens au courant


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