![]() |
Clio 3
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j ai rentrer une clio 3 qui a du mal a démarrer qui tiens pas le ralenti et qui a une perte de puissance quand j accélère j ai le message injection a contrôlé j ai déjà changer 2 injecteur au diag le defaut DF53 fonction régulation pression rail en 3DEF
voici 2 photo au ralenti la pression Pièce jointe 36059 et a l accélération quand le message apparait Pièce jointe 36060 quand penser vous ? merci |
Controle les retours injecteurs avec des petits bidons
|
tu pense que sa peut provenir des injecteur ?
|
Contrôlé la pompe hp avec le test......
|
Commençant par les injecteurs puis on verra ,le plus fort possible c'est eux
|
je dirais le régulateur de pression
|
les injecteur peuve provoquer un basse pression dans la pompe ?
|
je pense pas que sa soit le pompe car si elle serai hs la voiture démarrer même pas
|
df053
Citation:
quant on as l'apparition de ce défaut il faut procédé par étape d'abord basse pression et après haute pression c'est a dire fuite carb,filtre carb colmaté,et après tester le regulateur de pression de la pompe avec un leurre a la place du régulateur avec resultat de 1100 bar minimum puis tester les retour d'injecteurs avec les éprouvettes. |
samb4064 a tout dit
|
ok donc je viens de changer le filtre toujours le même souci je l ai même ouvert pour vois si il y a de la limaille rien pas d air dans les tuyau et je n ai pas trouver de prise d air j ai même vérifier les raccord sous le véhicule vu que j ai changer 2 injecteur lundi je vais changer les 2 autre comme sa je serai sur pour les injecteur
|
il n’était pas nécessaire de commencer par changer les injecteurs, vérifier l'arrivée du carburant, la pression de sortie.
|
Que j ai verifier a la clip au demarre consigne 300bar et en reel sa monte petit a petit jusqu a quel demarre
|
salut, sur 1.5 dci au demarreur c 450 brs et ca chute a 250 une fois démarré au ralenti
change les injecteurs @ |
c est ce que je compter faire lundi merci je vous tiens au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |